Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut à tous ! Inscris sur le forum, je ne m'etais jamais présenté. je franchis le pas. Certains me connaisse. Je suis inscrit sur un autre forum, donc c'est le même personnage pour ceux qui se pose la question. J'ai un Staffie qui se prenomme Buz que je présente dans la partie prévue. Il a 16mois. Je vis sur Malakoff en France dans le 92, avec mon amie Jenny. Nous avons également un chat. Voili VOilou !!! PS : je faisais pas mla de BMX il y a quelques mois et je me suis mis dans la Mini, j'en restaure une actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 welcome juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bienvenue Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenue mec a toi et a toute ta famille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bienvenue Julien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bienvenu à toi, à Jenny et à Buzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut D'Jul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 coucou julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue !!! on va finir par tous se retrouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites