nas 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Toujours aussi superbe et quelle expression!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il est magnifique ! J a dore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Nelson qui attend sa balle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 super ton Nelson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 amelie a écrit:super ton Nelson !!! je trouve aussi!! en plus il a un caractère en or...ultra speed,très cool avec les chiens...mais faut pas le faire chier non plus!!!enfin je suis vraiment satisfait de mon petit Boeher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Super photos, il est top le Nelson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Mais ...Il a chapardé la balle à Purdey ! Caresses à la fripouille africaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Nelson cette aprem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Trop belles photos, il est superbe et encore mieux en vrai, je suis super contente d'avoir pu le voir au Lux avec Tim!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 3 avril 2008 nice dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ringerike a écrit:nice dog you here? welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 hotkingstaff a écrit:Nelson cette aprem!!! Qu'est ce qu'il est vilain dis donc ton chien Lol ! Superbe en tout cas. Felicitations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Très belle bête avec une bonne musculature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 4 avril 2008 hotkingstaff"][quote="Ringerike a écrit:nice dog you here? welcome!!![/quote] Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Superbes headshots Lisa, il a une sacrée expression le ptit africain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 il y avait longtemps que je n'avais pas mis de photos donc voila....je ballance Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 top ces tofs avec ma ptite cali en arrière plan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tiens un revenant lol il va bien le petit ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 small-comics a écrit:tiens un revenant lol il va bien le petit ninja oui très bien , et toi mon ami la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 hotkingstaff a écrit:small-comics a écrit:tiens un revenant lol il va bien le petit ninja oui très bien , et toi mon ami la forme? yes la forme comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 hotkingstaff a écrit:il y avait longtemps que je n'avais pas mis de photos donc voila....je ballance Chris. Ouais ça balance tous doucement fais péter les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 super de te revoir , et Nelson ! très sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le neuneu toujours au top neuneu Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Wèè trop moche...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 stepha3 a écrit:Wèè trop moche...lol Et attention a ce que tu dis sur le papa de mon BB Seph!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sympas ses pti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 jolie aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tetro t'as pas d'autres photos de ta chienne ça fait longtemps qu'on en n'a pas vu, elle à l'air d'avoir bien changé. Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 amaury a écrit:tetro t'as pas d'autres photos de ta chienne ça fait longtemps qu'on en n'a pas vu, elle à l'air d'avoir bien changé. Amauryj'en ferai bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 mars 2009 une photo de mon neuneu prises hier j'adore mon petit boehr plus les jours passent plus je le trouve beau......neuneu mais beau Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 17 mars 2009 On peut pas avoir tout dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Magnifique j'adore ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites