Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour tout le monde, Moi c'est Sylvaine et je suis l'heureuse propriétaire d'une petite femelle staffie du noms de Black Pearl de la Vauxoise. J'ai également une femelle berger allemant, 6 dogue argentin, 2 chats et un mari Voila voila pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Oups, j'ai oubliée mes deux enfants un garçon de 5 ans, swan et 1 fille de deux ans, ilam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 lol bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Bienvenue j'adore la présentation, un mari en plus des chiens et j'oublier des enfants mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Bienvenue j'adore la présentation, un mari en plus des chiens et j'oublier des enfants mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenue!! 1vauxoise de +!!! c'est ki le parents de ta loutre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenu et joli avatar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Les parent de Pearl sont MC PERFORMANCE UK PRINCE BALU ET MC PERFORMANCE ULTRA SIMPLY THE BEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Les parent de Pearl sont MC PERFORMANCE UK PRINCE BALU ET MC PERFORMANCE ULTRA SIMPLY THE BEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bienvenue à toi. J'aime bien le j'ai tant de chiens et un mari l'homme est un animal sociable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j'ai recupéré la maman de ta petite!!! c'est une creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 marinedaxx a écrit:j'ai recupéré la maman de ta petite!!! c'est une creme Oui Best est une très gentille et très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 la voila lors d'un w.e staffie au touquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bienvenue a toi et toute ta famille!!!! Elle est superbe Best Marine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue a toute la grande famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue, sympa la présentation !!! En fait Marine, tu as la grand mère de Kenya ? et elle est aussi dans le pédigré de ton mâle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui c'est la grand mere de kenya et l'arriere de clyde!! il ne reproduiront pas ensemble en tout cas ce n'etait pas mon objectif!! et c'est pas fais expres non plus!! pourkoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bienvenue a toi!! Black Pearl est la soeur de mon loulou!! Ca fait plaisir de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Cool un frangin Je crois que nous nous sommes rencontrés chez Brigitte si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui oui, c'etait nous!! Elle est tres belle la soeurette, je suis contente de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Saluto !! Wow !! quelle joli presentation!!!! et tes dogo sont de quelles origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Houla houla, je te met le liens e notre site, se sera moins long que de tout t'ecrire www.casa-del-dogo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 hola, super ton site, et quel trés jolie prénom ont tes enfants, et ta staffinette est jolie également:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Arrêtez, elle va prendre la grosse tête MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Dis donc toi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites