Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Hello tout le monde, Donc je viens vous présenté ma misérable petite vie. Tout d'abbord j'ai 24 ans et passionné par les molosses et térriers en générale, j'habite dans la magnifique région des Alpes Maritimes ou nous avons un peu pret 300 jours de soleil par an. ok j'arrete. J'ai 2 dogo Canario à la maison un vieu pepere de 8 ans qui s'appel "Simba" un vrai "félin canin" sa exciste sa? Voila j'éspere avoir été assez clair dans ma présentation et j'espere que l'ambiance est conviviale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour merci pour votre accueil. Joelle c'est toi la proprio des Anges de la cité Phocéenne? Je suis un grand fan. et j'aimerais dés que se sera poss prendre une fiflle chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Molosse-Bully a écrit:Joelle c'est toi la proprio des Anges de la cité Phocéenne? Je suis un grand fan. Oui c'est moi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoofie 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bienvenue et la chance pour les 300 jours de soleil par an!!! j'aimerais tellement que ca soit pareil chez moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 hola,pour changer:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 WELKOM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites