Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 et j ai oublier de me presentè moi aussi je m'appelle frederique j'ai une staffy une amstaff et une petite buldog anglaise. c'et joelle qui ma donner l'adresse pour m'inscrire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenu Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut Fred, a toi, ton homme et tes ouafs ; un petit coup de coeur pour la petite bulldog anglais, elle me fait trop craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 oui merci elle et trop cool cette petite bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut, fred, trés contente d'avoir pu la voire en vrai ta superbe bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 joelle et juan a écrit: salut, fred, trés contente d'avoir pu la voire en vrai ta superbe bully merci c'est vrai quelle fait craquer tous le monde cette petite boule blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 et encors merci a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue c est vrai que la petite puce de ton avatar est a croquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bienvenue , on se croise de temps en temps en expo A+ sur la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Saluto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites