nas 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Trés jolie et j'adore sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Voilà dans la bonne rubrique parfait, jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 merci me suis romper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 la voilà, enfin dans la galerie championne, surtout qu'on parle toujours que des mâles:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 superbe la miss, j'aime beaucuop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 on la voie plus la ziel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 elle est chez cedric grange si je me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 myriam a écrit:elle est chez cedric grange si je me trompe pas... rappellez moi le nom de son élevage ? SI c'est exact qu'est devenu Bob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 1 août 2009 pascal-30 a écrit:myriam a écrit:elle est chez cedric grange si je me trompe pas... rappellez moi le nom de son élevage ? SI c'est exact qu'est devenu Bob ?chez eleveur qui a voodoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 août 2009 Vous faites trop rire que de n'importe quoi... Ziel est chez Cédric, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 7 août 2009 on parler de bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Je vois pas bien pkoi ca te fait rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ah mais Mc Perf. Bob ! Je croyais que vous parliez de Bobby. Bob est chez les Von Melkev Kamp http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=males&TITRE=MALES&ID_ELEVEUR=5380&ID_SITE=16707 Ziel était à la Perle du Jura avec Bob, mais plus maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 9 août 2009 ah ezia tu serai pas blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 10 août 2009 Mdr Manu Oui des origines lointaines, qui viennent de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pour avoir connu cette chienne chez ses premiers propriétaires elle était gentille comme tout. Malheureusement, elle n'a pas pu avoir de chiot. Peut être chez M.Grange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui je trouve ca triste aussi, je l ai vu plusieurs fois...mais voila, elle n arrivait pas a tomber enceinte effectivement et voila ou elle a finit...avec les soucis qu elle a eu, a la limite je pige pas pourquoi un elevage comme ca la recupere...a part pour la laisser pourir dans un box...enfin j imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 août 2009 elle est dans quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 11 août 2009 olenka a écrit:oui je trouve ca triste aussi, je l ai vu plusieurs fois...mais voila, elle n arrivait pas a tomber enceinte effectivement et voila ou elle a finit...avec les soucis qu elle a eu, a la limite je pige pas pourquoi un elevage comme ca la recupere...a part pour la laisser pourir dans un box...enfin j imagine...l ancienne proprio et une ami a lui peu etre qui la garde juste un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 août 2009 ah ok, donc c est moins triste que ca n y parrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sans vouloir rentrer dans les détails, je ne pense pas que Fred reprenne sa chienne un jour, hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 En plus a une époque je crois meme qu'elle a fait un tour dans un autre élevage... allez savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 11 août 2009 BIBI a écrit:Sans vouloir rentrer dans les détails, je ne pense pas que Fred reprenne sa chienne un jour, hélas.oui ta raison bibi j ai u fred o tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle vivait avec unefemelle américan sympa commetout. Elle ne devait pas être séparé et à priori elles ont été quand même séparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 12 août 2009 je confirme qu'elle est chez cédric Grange je l'ai vu il y a quelque mois! Très triste sont histoire et pour info elle ne pourra jamais avoir de pti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est peut être pas plus mal pour la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 août 2009 laurent a écrit:je confirme qu'elle est chez cédric Grange je l'ai vu il y a quelque mois! Très triste sont histoire et pour info elle ne pourra jamais avoir de pti . bein oui c est bien ce que j avais compris aussi...et c est pour ca que c est pas logique qu elle soit la bas,,, ils pourraient la replacer dans une famille en compagnie ou elle serait heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui car franchement elle est gentille comme tout, elle mériterait une vie de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 août 2009 normalement il devrai pas la placer car ses un souhait de l ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 13 août 2009 La chienne va être ou a déjà été marié avec Ready... Donc soit elle peut pas avoir de BB et trafficotage de papiers, soit ça marche pas et il la revend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 août 2009 Triste sort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 août 2009 alpha1708 a écrit:La chienne va être ou a déjà été marié avec Ready... Donc soit elle peut pas avoir de BB et trafficotage de papiers, soit ça marche pas et il la revend.t vraiment pas a la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 août 2009 j'ai jamais vu de chiots de cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 août 2009 amelie a écrit:j'ai jamais vu de chiots de cette chienneje crois quelle et blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 août 2009 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 août 2009 elle confond avec mein staffy cardea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 août 2009 cardéra est aussi chez Cédric et elle a des chiots en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 août 2009 Pu*** j'suis à la ramasse moi !! Toujours vérifier Ezia, toujours vérifier !! Sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites