Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Est ce que quelqu'un vient à Rouen. Moi j'y serais avec Pearl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 non trop loing bonne chance quand meme avec la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pas cette année pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi surement,j'y vais tous les ans en spectateur,donc je peut prendre un chien ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J'y serai avec des amis qui présentent leur chienne Bubble Gum du Fief des Kallistos, en classe jeune. Ainsi que le dimanche avec mes rotts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Voici les statistiques : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Nous seront présent a cette expo. Cette années il y a du monde 39 staffie alors que les autre année sa ne dépassé pas 15 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 quelqu'un a les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je n'ai pas les résultats complets. Bonne journée pour ma V.I.P qui fait le CACS et la RCACIB derrière A Nice Girl de la Vauxoise qui fait le CACIB (bravo Brigitte!). Félicitation à tous les autres entre autres Cracker qui fait 2ème exc en classe ouverte mâle et à Booba (également à Vincent). J'espère que les résultats complets vont suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Pour ma part, 1ére exc en classe inter avec Black Pearl et la rcacs . Je suis super fière d'elle pour sa première sortie Félicitation à tous pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Classe champion femelle 1er exc CACIB A Nice girl de la vauxoise Classe ouverte femelle 1er exc CAC RCACIB VIP 2e exc A Miracle of Life de la Vauxoise ? ? Classe Intermédiaire 1er exc RCACS Black Pearl de la Vauxoise Bravo Sylvaine Classe Champion mâle 1er exc CACIB BOB Shades of blues after dark arrogancy dit Piuck 2e exc Vicomte des gardiens de Lady camille Puppy femelle 2e T.P. Candy Neige de la Vauxoise Je suis très contente pour mes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Carton pleis pour les de la Vauxoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Intermediaire Males: 1er exc Winning Warrior Fransimo Bohemia 2eme exc Blazing Bad Boy des Gardiens de lady Camille Ouvert Males: 1er exc CAC RCACIB Northpoint's Red Devil at Seastaff 2 eme exc RCAC Fire Cracker of Sephiroth 3 eme exc Wild night's Amadeus Jeunes Males: 1er exc et Meilleur Jeune HST Bossman at up 2 eme exc Crossguns Make My Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Carton pleins pour toi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 J'ai beaucoup aimée ton mâle en ouverte, Cracker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui ca va on a passé une bonne journée, merci pour Cracker !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Felicitation Vince et Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bravo Vincent Merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Félicitatios à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Félicitations à tous !! Et plus particulièrement à tous les staffys de la Vauxoise et à Piuck (je suis tombée amoureuse ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 super, pour tous les participants, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 felicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bravo BIBI, et Sylvaine, Neo est fier de sa soeurette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci, et le frefro on le voit quand en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il sera a Bourg et au championnat de france! ensuite surement la RE rhone alpes et la NE, a Orleans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon est bien , nous allons bientôt nous voir, je vais à Bourge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 non, désolée, c'est Bourg en Bresse, pas Bourges! En plus c'ets le meme jour donc pourrai pas faire les deux!lol! j'espere qu'on se croisera a une autre expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 ben mince, oui je vais certainement aller au ch de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Personne n'a pris de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites