Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour, Je vous présente mon nouveau site perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 ZAMALIA a écrit:Bonjour, Je vous présente mon nouveau site perso http://casanova.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 et le site a Alexin il ne marche plus, il en a pas un nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 il est à la recherche de quelqu'un pour crée un site pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 J'ai du mal à tout comprendre. Alexin nous a présenté ce site sur l'autre forum, comme étant le sien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 alpha1708 a écrit:J'ai du mal à tout comprendre. Alexin nous a présenté ce site sur l'autre forum, comme étant le sien. cherche pas a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je ne suis pas blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites