nas 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Que pensez-vous de ce mâle australien??? moi j'adore!!! Sir: Ch Borstaff Snedrick Crumbb Dam: Jeolena Sians Delight Et le voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 super jolie, j'aime les red comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi aussi j'adore quel expression OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 small-comics a écrit:super jolie, j'aime les red comme ca Ah, merci, pour une fois que je post un red qui te plait, c'est rare quand même!!! Moi aussi, j'adore ce type!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 teribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 petite préférence pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'aime aussi surtout son pére, Borstaff Snedrick Crumbb !! mais le fils est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 small-comics a écrit:super jolie, j'aime les red comme ca pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 jolie ce rouge !mais jai un gros coup de coeur pour la construction du bringé...splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'adore son papa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Pareil aime encore plus le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 superbe, les deux, mais ma préference en tete est le fils , et le corps du pére, mais le fils avec l'age je pense qu'il aurra le corps de son pére:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 joelle et juan a écrit: superbe, les deux, mais ma préference en tete est le fils , et le corps du pére, mais le fils avec l'age je pense qu'il aurra le corps de son pére:lol!: * Moi je préfère aussi le fils, mais c'est normal il a de qui tenir! j'aime beaucoup également le père, c'est vrai que son corps est parfait et sa robe, j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 nas , je n'ai pas parler de la robe car je suis une fan du bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 joelle et juan a écrit: nas , je n'ai pas parler de la robe car je suis une fan du bringé Je me doute Joelle!!! Moi aussi je commence à devenir vraiment fan, surtout pour des bringés comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je vous remets d'autres photos de ce mâle sous différents angles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Le père est très beau mais je n'accroche pas pour le fils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 MAGNIFIQUE !! voila ca j adore je les trouves tous les deux super bien proportionné equilibré et une superb robe pour la robe le rouge est super j'adore et j'adore encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites