Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 A mon tour pour les tofs.... Me voici : Ma Junette Mon Gimme Mon boulet (en un mot ) Et le plus remuant dans cette ménagerie Romain 6ans : [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Superbe la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Ou plus sérieusement : Gimme est 2ème en meilleur jeune à la RE de Dol de Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut, audette et super présentation , pleine de vie, super jolie tes staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue trop forte vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Ahahah t'aurais pu couper la dernière photo, j'adore me voir bailler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Super les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Dydlee a écrit:Ahahah t'aurais pu couper la dernière photo, j'adore me voir bailler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Dydlee a écrit:Ahahah t'aurais pu couper la dernière photo, j'adore me voir bailler !!!! Oooooooopppppppsssssss, désolé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu n'aurais pas dû le dire, on avait pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue a vous! ca c'est de la bonne foto de presentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 février 2008 sympa les photos, on c'est déja renconter je crois en expo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites