Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 Males sa passe?

Messages recommandés

oui, bein chez moi, le plus gros soucis, c'est que quasi tous sont très speed et quand ils jouent a la maison, les meubles valdinguent, ils sutent partout, se cognent;;;bref c'est pas possible mdr!
donc j'imagne pas les laisser faire si on n'est pas la lol!
tant que je les met pas les 3/4 en cage pour dodo, c'est la fiesta!
il n'y a que zoé seule ou avec game (merci mat...un bonheur) qui se couche et se repose;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je suis là tous ensemble en mon absence tous séparé,

un staffi reste un staffi : bagareur , on commence par joué on s'énerve , et hop un coup de dent et boum je te repond!
à deux ça craint,à trois et plus mort assuré du dominé!

deux males? deux staffi males? un jour ou l'autre c'est BOUM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle et juan a écrit:
confused pale perso, nous avons trois mâles, dont un fila san miguel et deux staffie, le père et le fils, , bob avec le fila, c'est impossible, et avec son fils aussi, le fils s'entendrait volontiers avec le fila, mais lui ne veut plus rien savoir des mâles staffies, il a goûté une fois, c'est bon, donc méfiance ça a changé à l'âge des trois ans et demi de bob.sunny


aaah Bob cheri & son caractere de vrai mec !mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-30 a écrit:
Quand je suis là tous ensemble en mon absence tous séparé,

un staffi reste un staffi : bagareur , on commence par joué on s'énerve , et hop un coup de dent et boum je te repond!
à deux ça craint,à trois et plus mort assuré du dominé!

deux males? deux staffi males? un jour ou l'autre c'est BOUM !



ça c est clair , mais toi pour avoir 2male chez toi , tu ressent deja le conflit quand tes la ? ou ya rien de special ? sans parlè des jeux ... , et quand ya des jeux qui pousse trop loin a la voix tu controle , ou faut un contact physique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totoche a écrit:
j'ai ......... qu'un adulte touche à un chiot qu'il soit male ou femelle.


Vu comment un chiot staffi peux etre chiant......
Plusieurs sur ce forum pourrais te contredire! Un adulte peux tuer un chiot ,un coup de dent de "remise en place " mal placé (jugulaire,carotide ou autre) et tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="BATMAN]... , et quand ya des jeux qui pousse trop loin a la voix tu controle , ou faut un contact physique ?[/b][/i][/quote]

D'abord je n'ai jamais voulu plus d'un male chez moi à la fois(rassure le pire reste les filles!),chez moi comme en promenade j'ai toujours un oeil sur chacun des chiens ,les connaissant bien je vois la difference entre du jeu et "le ton qui monte" et là le nom du chien bien appuyé avec l'oeil assassin suffit à remettre tout le monde en place,maintenant de temps en temps je laisse le ton monté un peu pour des questions de hierarchie mais la pharmacie-kit de reparation d'urgence- n'est jamais loin, un seul derapage une fois: 2 minutes d'inattention entre deux femelles hard qui se guettaient depuis plusieurs jours:23 points de sutures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si , et c'est une réalité , le staffi est un chien hyper sur avec TOUT les humains , ça reste une "saucisse-chaude" avec les autres chiens!
plus le chien est grand et dominateur plus le staffi iras au contact...cool mais il faut pas le provoquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BATMAN a écrit:
Twisted Evil NEMO ME IMPUNE LACESSIT Twisted Evil


c est dont Vrai lol!


Encore qu'une devise latine pour un peuple d'origine celto--germanique prete à sourire c'est exactement cela,

"qui s'y frotte s'y pique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c est clair , mais toi pour avoir 2male chez toi , tu ressent deja le conflit quand tes la ? ou ya rien de special ? sans parlè des jeux ... , et quand ya des jeux qui pousse trop loin a la voix tu controle , ou faut un contact physique ?[/quote]

Tu as déjà vu deux chiens se battre? vas y mettre tes doigts et tu vas les compter
Que veux tu contrôler à la voix?
Faut être vigilant et sentir si cela va déraper.
Classy jouait avec un fox un jour elle a en a eu marre et a failli le dépecer comme un staffie n'est pas lourd je l'ai attrapé par le collier
Avec la voix je n'aurais rien obtenu quand s'est engagé soit tu laisses faire il y aura de la casse bien sûr soit tu es vigilant et rapide.
J'ai eu deux sortes de staffie le nounours et là un boulet de canon tout en puissance.
cela dépend de beaucoup du contexte déjà hausser la voix c'est bien mais faut le faire au bon moment après nada
Pareil pour un chiot ce n'est pas spécifique au staffie
Dans d'autres races une femelle peut tuer ses propres chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffie52 a écrit:
ça c est clair , mais toi pour avoir 2male chez toi , tu ressent deja le conflit quand tes la ? ou ya rien de special ? sans parlè des jeux ... , et quand ya des jeux qui pousse trop loin a la voix tu controle , ou faut un contact physique ?


Tu as déjà vu deux chiens se battre? vas y mettre tes doigts et tu vas les compter
Que veux tu contrôler à la voix?

jai eu 2male un pit & un AMstaff et ala voix quand ça demarer je stoper tt ! mais vraiment au debut du conflit
Faut être vigilant et sentir si cela va déraper.


Classy jouait avec un fox un jour elle a en a eu marre et a failli le dépecer comme un staffie n'est pas lourd je l'ai attrapé par le collier
Avec la voix je n'aurais rien obtenu quand s'est engagé soit tu laisses faire il y aura de la casse bien sûr soit tu es vigilant et rapide.
J'ai eu deux sortes de staffie le nounours et là un boulet de canon tout en puissance.

on va dire que moi jai un NOUNOURS et j espere que le second le sera aussi
cela dépend de beaucoup du contexte déjà hausser la voix c'est bien mais faut le faire au bon moment après nada
Pareil pour un chiot ce n'est pas spécifique au staffie
Dans d'autres races une femelle peut tuer ses propres chiots[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...