amelie111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je ne resiste pas devant ses bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jadore la 2ieme foto!! petit male?? superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 y'a pas a dire c'est plus facile a faire de belles photos avec des rouges que des blacks lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui c'est le mâle N° 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Qu'est-ce qu'elles sont belles ces photos ! Ils sont vraiment craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je vois pas les photos!!! Vite, vite, peux tu les remettre Amélie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 nas, moi non plus je voies pas de photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi je vois,nananana Et donc je vois de très jolie chiots fauve,avec des regards très typiques ,plein de malice a venir Trèsmignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 yvan a écrit:Moi je vois,nananana Et donc je vois de très jolie chiots fauve,avec des regards très typiques ,plein de malice a venir Trèsmignon La chance!!!! Moi aussi je veux les voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 joli petit chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Trop mimi ils ont bien changé, sa passe si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca y est j'arrive à les voir sur mon PC au boulot!!!!! Trop beaux les ptits chiots!!!! On dirait des gos nounours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Les chiots sont superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Une photo de la petite puce de la portée qui reste chez Tana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Elle est trop belle, vraiment craquante avec son museau tout noir, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 amelie a écrit:Une photo de la petite puce de la portée qui reste chez Tana Elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 et elle a pas une seule tache de blanc ! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 très jolis chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 le frère d'Emily , Eduard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 amelie a écrit:le frère d'Emily , Eduard Il est adorable!!! Trés jolies chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Amelie, tu n'as pas un chiot de cette portée chez vous? Ils sont MAGNIFIQUES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 TRop beau, il est aussi superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Très jolis ces BB rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Citation :Amélie , tu n'as pas un chiot de cette portée chez vous? non je n'ais pas de chiot de cette portée a la maison . Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 amelie a écrit:Une photo de la petite puce de la portée qui reste chez Tana Quelle jolie petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 amelie a écrit:Citation :Amélie , tu n'as pas un chiot de cette portée chez vous? non je n'ais pas de chiot de cette portée a la maison . Pourquoi ? Parce qu'ils sont magnifiques. Votre male rouge est le père des chiots donc c'est possible que vous avez demander un chiot pour la saillie. J'aime aussi beaucoup la mère des chiots. Je trouve qu'elle trés jolie et elle a une trés bonne pédigrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci oui c'est vrai que ça aurait pu se faire , mais avec mes bébés a la maison , ça n'aurait pas été possible . Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Quelques photos d'un des petits mâle (exporté en Norvège) ... encore un petit malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 super, là j'ai vu toutes les photos qui sont superbe, et les chiots, magnifiques des bouilles!!!trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 trop fort les ptits rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 de nouveau la petite Emily qui va avoir 3mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bien sympathique en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 perso j'aime bien la bouille et surtout la pigmentation , les yeux ce sont de vraies billes , bien noires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'adore !!! Bravo Tytoon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Très mignonne cette petite, contente de pouvoir suivre son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Trop mignons ces puppies quel regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Elle est MAGNIFIQUE, j'adore Amélie!!! je veux la même!!! Elle a une de ses bouilles qu'on a trop envie de papouiller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 trop belle sa téte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 très mignone la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 vraiment tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 purée, superbe cette petite tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Emily a 5 mois (photos vite faites) , j'aurais des photos d'Eduard son frère prochainement j'adore ses petites billes bien noires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bon maintenant Amélye CA SUFFIT !!! ... j'en veux une comme ca !!!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites