Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Quelle jolie frimousse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Elle est superbe!!!! J'adore sa tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi aussi j'aime bcp ses yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Emily , toujours.... qui change .. 6 mois (période pas simple pour les chiots ! ) j'aurais bientôt normalement des photos des autres mais ils sont tous dispersés un peu partout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'adore, une vraie tête de chipie cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'adore, elle est vraiment trop belle!!!!! Hâte de voir les autres chiots de la portée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Superbe expression cette p'tite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Effectivement elle promet une très jolie tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Elle est très jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ohlala, j'adooooooooooooore cette chienne, je veux également la meme, tu peux pas refaire le mariage!!!!!!!!!!!!lol trop trop belle, je craque sur une rouge, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Eduard - 7 mois et demi .... ça pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tres beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il ressemble beaucoup à sa mère je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Très beau ce mâle ; la portée est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 super de pouvoir en revoir plus grand, trés joli le jeune homme edouard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 La portée est très jolie. Felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pour suivre l'évolution des bébés , encore .. voici Eduard a 10 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Et la petite femelle ? j'aimerai bien la revoir, elle avait l'air très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Très beau ce Eduard!!!! Ah, oui, moi aussi je voudrai bien voir des photos de la petite Emilie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 un par un .. je verrais avec Tana lors de la prochaine séance photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est vraiment un mariage reussi les chiots sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 son frère Atlas (exporté en Norvège .. même age , ce week end en expo .. j'ai pas eu le résultat ..?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 comment il a changé sur la photos je lui donne 2ans enfin il fait adulte!!! vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ils sont tous superbes le jeune Eduar est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Le frère est très joli aussi!!! Quelle construction déjà!!! J'aime beaucoup!!! Allez maintenant Emilie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 la voila, 10 mois aussi la pepette .. avec sa maitresse lors d'une ballade... ça vous vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 amelie a écrit:la voila, 10 mois aussi la pepette .. avec sa maitresse lors d'une ballade... ça vous vas Elle est vraiment superbe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui très très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 TRES TRES JOLIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 amelie a écrit:la voila, 10 mois aussi la pepette .. avec sa maitresse lors d'une ballade... ça vous vas MERCI!!!! Elle est SUPERBE!!!!! J'adore vraiment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Magnifique!!! Elle a un vrai fan club ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui merci ...elle a vraiment l'air très très jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Emily 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 toujours aussi belle,vraiment le style de chienne que j'aime en fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui terrible !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 moi aussi j'adore !elle est tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Emily est maman depuis 2 semaines et demi .. d'une petite Lucianna ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 trop chou cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 toute mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Super l'evolution des babounes !et a croquer la ptite Luciana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 a croquer c'est clair!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je viens de découvrir ce sujet et franchement je trouve cette portée vraiment réussie!! Et la petite dernière est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'ai posté une photo de Lucianna qui est donc une fille de Emily ( Tytan x Filomene ) et petite fille de Tytan .. comme vous avez pu suivre la portée debut le début .. c'est maintenant la nouvelle génération chez Tana .. a noter que Eduard ( CZ) , Atlas ( Norvège) et les autres frères et soeurs d'Emily ont , eu aussi , eu des chiots dans leur pays respectifs , mais je ne vais pas tout poster .. là c'était pour faire un clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites