amelie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Juste pour vous faire partager.... la portée a naitre prochainement en République Tchèque (élevage Slade Czech ) Tytoon Magicpower's Filomenne No Yap (dite Filo est une fille de Powerpaws World Acclaim x Magicpower Catastrofes Co ) Filo et sa copine Beti (relax ) 57 ème jour de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 super, et il a pas raté j'espére qu'on aura des photos des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Oh le cachalot échoué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mise bas prévue fin de semaine donc je vous tiens au courant ... effectivement pas loupé , les petits spermatozoides de Tytan ont bien voyagés seul et unique essai concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bien, elle a l'air jolie la tcheque rouge! 1seul essai...ah...si ca pouvait toujours aussi bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Filo vie en République Tchèque mais est importée de Finlande et a des origines Australienne par son père .... de quoi s'y perdre ! oui un seul essai car ce fut un envoie en réfrigéré. Je viens d'avoir d'avoir Tana , la température de Filo vient de baisser .. naissance prévue pour cette nuit ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 il va y avoir de l'os chez les bb!!! hate de voir les demi freres et soeurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Les petits tchèques sont nés ! ce matin entre 2 H et 5 H .... ils sont 7 ( 5 Males et 2 femelles ) juste a près la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 une petite nenette vient de faire son apparation ! bien après les autres ... donc 8 bébés au total (5 mâles et 3 femelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Félicitations à la maman et à Tytan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 cool, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 la maman est magnifique et 8 bb c'est formidable sacrée tytan!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est aussi grace a Françoise ma super véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Cool félicitation au parents Tu avais envoyé la semence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Cool!!! Félicitations à l'heureuse maman et à Tytan aussi qui a bien travaillé!!! 8 magnifiques bébés rouges!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui nous avions fait un envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 amelie a écrit:oui nous avions fait un envoie Dis donc sa a bien marché !!!Felicitation! C était du frais ou paillettes? Sa donne envie d essayer plutot que d aller faire un voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'était du réfrigéré ( 4° C) La qualité du sperme et sa capacité à voyager et à suporter la réfrigération sont très importante sinon ça ne marche pas très bien . une fois tout réuni , voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ohlalala ils sont supers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 trop beaux, et super étalon mister tytan, bon, la maman aussi car , là elle a du boulot 8bb, a s'occuper:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Little Earthquakes a écrit:ohlalala ils sont supers!!!! Ah oui, ils sont trop mimi, vivement les photos séparemment pour vraiment voir leurs petites bouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pas de problème je vous ferais suivre tout ça ... pour l'heure d'après Tana , Filo est une excellente maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui,bravos tytan,a bien travaillé,ils sont terribles c petits rouge tu doit etre fiere amelie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 jolie portée....félicitation et bienvenue au staffie de l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ooooooo beautifulll!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Wahoo, trop craquantes les photos, j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bravo du beau ptit lardon rouge j'adore !!!! ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 La petite femelle (celle née bien après les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Rhoooo comme elle est craquante la petite puce retardataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 magnifique les ptits bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ouh, elle est trop mimi, à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 OH, trop mignonnes sur les fotos! en plus, je sais que c'est dur d'avoir de blles fotos à cet age là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 jolie portée..Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Adorable !!!! Felicitations !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Nouvelles photos des bébés envoyés par Tana , 12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oh ils sont trop beaux les petits bouts... Et les photos très réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ils sont trop beaux ces petits chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bien mignon ces p'tit fauve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 une photo que je trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Elle est crocro belle celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 amelie a écrit:une photo que je trouve magnifique Ah, oui, j'adore Amélie, elle est vraiment trop belle cette photo, ça me fait un peu penser à celles que Anne Geddes fait avec les bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 nas a écrit:amelie a écrit:une photo que je trouve magnifique Ah, oui, j'adore Amélie, elle est vraiment trop belle cette photo, ça me fait un peu penser à celles que Anne Geddes fait avec les bébés!!! pareil très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites