yvan1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Chez d'spain F/N Recherche tous type de renseignement,photo,de profil,etc............ Si certain préfère en mp,pas de soucis Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai oublié,pour son pèd c'est ok,je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 tres beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je descend a Alicante en décembre, je te ferais des photos si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 BIBI a écrit:Je descend a Alicante en décembre, je te ferais des photos si tu veux. Je note Sa serait sympa,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 photos prises à la Monografica en Avril.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Il était 1er en intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 TRES BEAU SPECIMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Il est vraiment parfait a mon gout j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Très joli chien ; pressée de le voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci Vince. Il manque un bon profil maintenant,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 yvan a écrit:Merci Vince. Il manque un bon profil maintenant,lol. Je l'ai pas de profil, mais tu seras pas décus, il a une belle ligne de dos et il est court. un chien bien typée Anglais avec des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 vince a écrit:yvan a écrit:Merci Vince. Il manque un bon profil maintenant,lol. Je l'ai pas de profil, mais tu seras pas décus, il a une belle ligne de dos et il est court. un chien bien typée Anglais avec des pattes Ah,les deux points que tu énnonce m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 yvan, si tu veux en savoir plus , je peux demander a miguel, on a contacte avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 joelle et juan a écrit: yvan, si tu veux en savoir plus , je peux demander a miguel, on a contacte avec lui Mais biensùr que je veut en savoir plus, S'il peut vous filer des tofs de profil,c'est le must Sa production aussi,s'il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ok, on s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est très sympa Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est un beau ptit black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 moi aussi, j'aimerais bien voir d'autres fotos! il a l'air de me plaire mais c'est vrai que j'ai pas trouve beaucoup de foto de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bon, on c'est déja qu'il a eu une portée de 6 chiots 3m3f, là miguel est absent, dés qu'on a des nouvelles , on vous tiends au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tres bo en général les made in spain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 celui là est pas made in spain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 amelie a écrit:celui là est pas made in spain oui je c il est importé en tous cas il promet:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 D´Spain Fuego Negro Sahsara (Lackyle Taiscelai Dubh x Staffgold Black Atraction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 on dirait que deux doigts (de chaque coté ) des pattes avant sont comme "atrophiés" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 amelie a écrit:on dirait que deux doigts (de chaque coté ) des pattes avant sont comme "atrophiés" ? J'ai vu sa aussi,les doight externe,c'est space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 . . c'est une photos!!!! et bien tu as plus de chance que nous , car nous on attend toujours des nouvelles!!!!!!! . .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 joelle et juan a écrit:. . c'est une photos!!!! et bien tu as plus de chance que nous , car nous on attend toujours des nouvelles!!!!!!! . .. Comme on dit souvent:"on est jamais mieu servi que par soit mème" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 . .. .juan dit que tu as bien raison . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pour l'avoir vu a Alicante en Décembre, je n'aime pas trop. Trop petit, pas d'ossature et d'autres petits détails qui me plaisent pas. Après, question reproduction, il peut être intéressant avec une chienne compatible. Cet avis n'engage que moi bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 21 février 2008 Quelqu'un peut me dire si ses pieds comme ça, ça passe en confirm' ? Si c'est génétique ou autre ? Merci Ezia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 février 2008 un trés beau chien bien noir, j'adooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 février 2008 alpha1708 a écrit:Quelqu'un peut me dire si ses pieds comme ça, ça passe en confirm' ? Si c'est génétique ou autre ? Merci Ezia il lui manque juste des phalenges!!! pour la confirme faut choisir une expo ou il juge dans de l'herbe!!! génétique je sais pas mais j'ai déja eu sa sur une femelle de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci Christophe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites