yvan1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Est ce que sa a déja été référencer? Car dans toute les races il existe des lignées de base......... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 il y a 4 grandes lignées de base: J ( fearless Joe ), L ( Game Lad ), M ( Brindle Mick ) et B ( Rum Bottle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 lol ouais mais ca c'est du old school Je pense qu'yvan voulait parler de lignés peut être un peu plus actuelle. D'éleveurs qui part leur travaille aurait su donner une véritable suite, reconnaissable lorsque tu vois un chien, a leur sélection. Un type en tete, en structure etc etc en gros des spécificités qui se transmettraient de génération en génération grace a un véritable travail de sélection PERSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 vince a écrit:il y a 4 grandes lignées de base: J ( fearless Joe ), L ( Game Lad ), M ( Brindle Mick ) et B ( Rum Bottle ) Pour ca Yvan va faire un tour sur le forum de Brian, j'avais mis ces lignées completes en ligne. Cherche bien j'ai du mettre ca il y a un an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bloodnguts a écrit:vince a écrit:il y a 4 grandes lignées de base: J ( fearless Joe ), L ( Game Lad ), M ( Brindle Mick ) et B ( Rum Bottle ) Pour ca Yvan va faire un tour sur le forum de Brian, j'avais mis ces lignées completes en ligne. Cherche bien j'ai du mettre ca il y a un an passé Thank's,en faite l'ancien comme le nouveau estbon a prendre,j'irrais fouiller:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 des nouvelles de ces fameuses lignées cela m'interresse!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites