Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvan1

Lignée majeure (a la base)

Messages recommandés

Est ce que sa a déja été référencer?
Car dans toute les races il existe des lignées de base.........
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 grandes lignées de base: J ( fearless Joe ), L ( Game Lad ), M ( Brindle Mick ) et B ( Rum Bottle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouais mais ca c'est du old school lol!

Je pense qu'yvan voulait parler de lignés peut être un peu plus actuelle. D'éleveurs qui part leur travaille aurait su donner une véritable suite, reconnaissable lorsque tu vois un chien, a leur sélection. Un type en tete, en structure etc etc en gros des spécificités qui se transmettraient de génération en génération grace a un véritable travail de sélection PERSO Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
il y a 4 grandes lignées de base: J ( fearless Joe ), L ( Game Lad ), M ( Brindle Mick ) et B ( Rum Bottle )


Pour ca Yvan va faire un tour sur le forum de Brian, j'avais mis ces lignées completes en ligne. Cherche bien j'ai du mettre ca il y a un an passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodnguts a écrit:
vince a écrit:
il y a 4 grandes lignées de base: J ( fearless Joe ), L ( Game Lad ), M ( Brindle Mick ) et B ( Rum Bottle )


Pour ca Yvan va faire un tour sur le forum de Brian, j'avais mis ces lignées completes en ligne. Cherche bien j'ai du mettre ca il y a un an passé Wink

Thank's,en faite l'ancien comme le nouveau estbon a prendre,j'irrais fouiller:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...