militaire25 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 DEUX MOIS sur les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Très mimi cette petite!! Qui sont ses parents??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 le pere c est CH.PETER PAN DAFODIL YELLOW ET la mere c est MC PERFORMANCE BE H RAZEL DAZEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Super ludo, Jolie mariage, tu as eu ce que tu cherchais a ce que je vois !! Cela promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci christophe oui je suis tres content j ai passer une super journee chez mc perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bon a deux mois c est sur c est pas encore le top mais ca va vite venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ouah, elle est trop mimi la ptite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Mignone,elle a un rein très court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 yvan a écrit:Mignone,elle a un rein très court!!! OUI tres court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 trop mimi la puce, ca me rappelle des souvenirs avec zoe lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Trop mignone... Le pére est splendide vraiment trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 super, ta deuxiéme fifille est au rapport!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Elle est trop mimi, et toute petite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci pour les nouvelles photos de ta petites derniéres. Vraiment trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci nas et romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tres belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ail ail ail elle est terrible ,la derniere tof oufffffffffffffffffffffffff bravos militaire 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci beaucoup et merci aussi aux eleveurs qui me font confiance et bravo a leurs travaille de selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 superbe tu as bien choisie maintenant je pense que tu es comblé je suis content pour toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui je suis tres content merci beaucoup c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 trop cool la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maemil 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 alalal elle est vraiment très mignonne cette petite ... elle me fait craquée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Elle fait déja mois petit bébé rond ,non? Affaire a suivre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 yvan a écrit:Elle fait déja mois petit bébé rond ,non? Affaire a suivre......... je te fais des tofs attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tof a la carte,lol. Ben non,c'est toujour ce petit bébé rond,lol,ya rien de méchant j'adore comme elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est surtout qu'elle a la pointe du sternum qui descend très bas qui me donne cet effet. La mienne avait cette caractéristique petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui a la carte pour un ami c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 et superbe, ta 2éme fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Très belle cette miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 militaire25 a écrit: Cette foto est geniale! Tu devrais l'envoyer à Stafford Mag e Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est clair que cette photo est géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Exellant Gilr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Très jolie la miss, elle change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 une belle tete toute ronde comme j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 trop belle sur son fauteuille, ou plutot le fauteuille de ta fille . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sa fait longtemps qu on a pas eu de photos des 3 monstres ? Allez miltaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 boaz a écrit:Sa fait longtemps qu on a pas eu de photos des 3 monstres ? Allez miltaire !!!!! +1 Surtout cowgirl,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 voila la petite grandit tres bien presque propre et je trouve qu elle a deja de sacree patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Elle me plait bien celle là,dans son ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi aussi elle me plait beaucoup dans sa construction en général. Félicitation Mr le Militaire lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci beaucoup et merci a l eleveur mr ET madame MC PERF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi aussi j'aime beaucoup je la trouve très jolie et déjà très élégante pour un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 rhooooo comme elle est mimi avec sa jolie tête et son expression de petite coquine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Elle est super !!! T'es sûr que c'est pour les enfants ton jouet ? Apparemment tes staffys l'adorent lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites