militaire25 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 lol oui je sais cowgirl adore ce jouet ,clark luio adore le bureau de ma fille et dort dessus tout le temp et coyote elle dort sur ma sacoche de mon pc portable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 lol elle aime pas trop ca pour l instant le statique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est pas mal quand même!!! très belle ta fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 la petite MC cowgirl a 5 mois dans 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Jolie, c'est ma préférée toujours celle ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 trés jolie j'aime beaucoup son corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 elle est trop jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sympa la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 très jolie la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 23 mai 2008 9mois la miss pas tres propre mais bon lol elle mesure 35cm ou 35,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 mai 2008 idem que pour l'autre miss LOL Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 23 mai 2008 desole mais non je vais en mettre mais la je viens de prendre les tofs maintenant donc les tofs sans laisse c est lorsque les beaux jours arriveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle à l'air d'avoir une poitrine super large déja! joli petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui poitrine bien large, apres perso je trouve le museau juste un peu long a mon gout et crane manque de s elargir en peu et port d oreille pas top non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 23 mai 2008 HA oui les yeux merite d etre plus rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mai 2008 militaire25 a écrit:oui poitrine bien large, apres perso je trouve le museau juste un peu long a mon gout et crane manque de s elargir en peu et port d oreille pas top non? elle est encore jeune, le crane peut encore monter sans forcemenet s'elargir. le museau, je sais pas , je vois pas très bien, il a pas l'air trop long pourtant, ça doit peut etre te faire ça car le stop n'est peut etre pas aussi marqué, ou peut etre que le museau part légérement en pointe, je sais pas te dire sur ces fotos mais je trouve pas trop long. les yeux, la forme je sais pas, ils auraient pu etre plus grands surtout mais franchement faut pas chipoter lol! oui, ok les oreilles un chouia légère, bref mais l'ensemble est quand meme plutot reussit lol! si t'essaye de composé pas à pas le chien parfait, t'as pas finit mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 23 mai 2008 lol je sais merci olenka vivement que je te revois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 mai 2008 perso j'aime bien!!très jolie ptite chienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 23 mai 2008 hotkingstaff a écrit:perso j'aime bien!!très jolie ptite chienne!!!! merci mais j aurais penser le contraire elle est tres masculine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 mai 2008 militaire25 a écrit:hotkingstaff a écrit:perso j'aime bien!!très jolie ptite chienne!!!! merci mais j aurais penser le contraire elle est tres masculine non? non moi je trouve pas...mais bon il faudrait d'autres tofs de profil et pas en statique, car sur les 2 photos de statique cela lui donne une expression trop sérieuse et dur donc difficile de juger!! mais j'aime beaucoup,très agréable a regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oki merci je te fais ca demain si le temp va bien, elle est toute petite et tres tres courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 tres belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'aime bien aussi elle a l'air bien foutue cette petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle a l'air sympa éffectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut tres mimi ta petite jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bon franchement j ai essayer de la prendre au naturel mais pas gagner [URL=http://www.casimages.com][img] bon voila donc le museau voila je sais pas je trouve un long le terrain n est pas top top pour les tofs aussi il est en pente ca lui leve le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pour moi le museau est très bien...s'est clair si tu aimes les tètes un peux plus typé la s'est loupé!!lol!!! le stop est bien aussi,il manque juste un peu de hauteur de crane pour l'instant mais ça va venir!!je pense que le terrain n'y est pour rien s'est juste qu'elle ne doit pas trop aimer le statique vu la queue entre les pattes!!! mais te prend pas la tète ta chienne est vraiment très jolie.... enfin moi j'aime beaucoup!!! Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 24 mai 2008 hotkingstaff a écrit:pour moi le museau est très bien...s'est clair si tu aimes les tètes un peux plus typé la s'est loupé!!lol!!! le stop est bien aussi,il manque juste un peu de hauteur de crane pour l'instant mais ça va venir!!je pense que le terrain n'y est pour rien s'est juste qu'elle ne doit pas trop aimer le statique vu la queue entre les pattes!!! mais te prend pas la tète ta chienne est vraiment très jolie.... enfin moi j'aime beaucoup!!! Chris. merci christophe je sais que tu aimes bien les museaux un peu comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui, ok je vois ce que tu veux dire pour le museau, elle a juste une tête plus classique. après c'est une question de gout, moi je préfère plus typée avec le museau moins poitue mais ça va, après son crane peut encore "monter" comme dit christophe. sinon, le corps nikel, elle est toujours aussi large de poitine lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Moi je l'aime bien cette petite, j'aime les deux types de museaux, cour et "long" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ma tite cali trop belle jvai te la voler Ludo tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 lol merci vanessa tu es sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'avais rater les photos !! Moi aussi j'aime bien ! pressée de la voir. On te voit plus beaucoup en expo... J'pensais te voir au Ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ben clark a eu un coussiner couper en deux donc ch de france terminer ensuite je suis en ce moment entrain de demenager dans ma maison qui finie d etre construite fin juillet donc expo en croix mais je rattaque fin aout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 8 février 2009 sympa la ptite MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut LAURENT comment vas tu ? et ta miss? Et ton LOULOU ? revient quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 9 février 2009 militaire25 a écrit:salut LAURENT comment vas tu ? et ta miss? Et ton LOULOU ? revient quand tu veux ça va a part ke dans 1mois j'ai plus de boulot avec cette crise sinon tous va bien et miss Laetitia aussi ainsi que Jupi! j'éssai de passer si je vais a besançon bonne semaine a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle a l air jolie la miss... bah les fotos sont un peu sombres et petites sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 février 2009 sympa la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci bien oui elles sont sombre avec la neige cest pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 9 février 2009 joli ta p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 15 février 2009 tres jolie la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 février 2009 tu veux pas nous la mettre dehors au soleil lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui mais il y a de la neige je trouve que c est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 février 2009 allez un effort, t'as un super appareil en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites