small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 qui y va? et comment inscrire son chien, je ne trouve pas le lien ou le formulaire a envoyer qui peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonne question. Présent aussi,j'en rève toute les nuits d'ailleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Voici le site pour la cruft. Les formulaire d'inscription seront disponible vers novembre mais ils ont mi novembre 2008, peu être ont t'il fait une erreur. http://www.crufts.org.uk/dog_exhibitors/crufts_2008_schedule/ Les tickets sont disponible a cette adresse http://www.seetickets.com/crufts/event.asp?showname=CRUFTS&filler1=crufts&orderby=date&filler2=multicrufts&filler3= il ne faut pas oublier de faire une demande de numèro ATC pour ceux qui vont inscrire leur chiens et il faut faire un examen sérologique pour la rage car il faut 6 mois entre l'examen et l'entrée en Angleterre Formulaire de demande ATC disponible sur cette page. http://www.crufts.org.uk/dog_exhibitors/authority_to_compete/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui moi j'ai le numéro atc et la sero depuis longtemps y'a plus qu'a lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Séro ok ossi,numéro atc en cours,c'est qu'une formalité. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 idem pour moi, tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 En faite où c'est pas ok,c'est pour l'anglais,là y a un gros beug,LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 VEINARD super contente que la France soit super bien représenter et la Belgique , bien-sure:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j'aimerais bien y aller en visiteuse on m'en a tellement parlée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je vais esseyer d'y aller aussi !!!! bien sure comme paparazzi !!! mais je ne sais pas encore comment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 normalement pour que ton chien aye a la crufft il doit etre selectionner par raport a ses resultat d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ca yeah!!! j'irais en visiteuse, je suis super happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Svp ça prend combien de temp pour le n° ATC ? Toujours rien reçu,et en ce moment j'ai pas la niac pour les expos,si sa arrive,ça va me réveillé un peut,j'espère......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Yearrrrr!!!! C'est arrivé aujourdhui,bon moooootivé,moooootivé,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi j'y serais en visiteuse car ma fille est selectionner avec sa chienne airedale et elle est championne de france au junior handling alors elle va representer la france alors cette annee j'y serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Serait il possible de faire suivre sur ce post quand les inscriptions sont ouverte ,svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est déja ouvert. Pour ma part c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'ai regardé un peu pour s'inscrire, mais je ne trouve rien expliquant les differentes classes, du coup je sais pas en quoi mettre fonzie grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 la réponse de mon ami Kevin (maxsta) you can put him in; undergraduate dog, only 1st place qualifiers for 2009 graduate dog, only 1st place qualifies for 2009 post grad mid limit limit dog open dog les entrées l'an dernier under grad,19 grad, 21 post grad, 27 mid limit, 27 limit,26 open, 27 avec cela je suis plus avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Si ça peut t'aider : http://www.staffords.co.uk/classes.htm Moi j'ai pas tous compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 vince a écrit:Si ça peut t'aider : http://www.staffords.co.uk/classes.htm Moi j'ai pas tous compris !! Mouais moi non plus bon je pense que je vais le mettre en under graduate comme il a rien gagné au show ca me parait plus logique en tt cas, que de le mettre au dessus avec deja des chiens qui ont eu des 1ere places en show d'apres ce que je comprend... vraiment compliqué en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est sur qu'en Open tu vas te retrouver avec tous les champions...et ton chien est peut être un peu jeune encore et donc pas fini...mais bon se retrouver entre Stormpike Dark Lord , Carnig Positive Profile et tous les autres ça peut être sympa aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Pour ma part,petit joueur,j'ai pris la première classe de la liste,under graduate si je ne me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 A la Cruft y'a pas de petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Nul doute que nous serons là pour vous encourager .. et j'espère bien être sur un ring de cette expo en 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 vince a écrit:C'est sur qu'en Open tu vas te retrouver avec tous les champions...et ton chien est peut être un peu jeune encore et donc pas fini...mais bon se retrouver entre Stormpike Dark Lord , Carnig Positive Profile et tous les autres ça peut être sympa aussi !! Je confirme que c'est très impressionnant, étant en open class avec Nice en mars de cette année, j'avais 3 championnes anglaises sur les 23 concurrentes et des juges comme Alan Hedges en voisin, ça calme !!!! mdr Mais quel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Oh que oui,petit joueur,c'est une toute première,un rève,avec un comportement comme a ma toute première expo,lol. Sinon sympa d'avoir des french supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 yvan a écrit:Pour ma part,petit joueur,j'ai pris la première classe de la liste,under graduate si je ne me trompe. oui je pense faire la mm chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pour les habituer il parait k'en angleterre il on pas les meme prise que nous est-ce vrai car pour recharger apn????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 yes c'est pas pareil , faut acheter un adaptateur chez eux y'a trois trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 un bouchon de stylo bic fera l'affaire !! Il faut le mettre dans le trou du milieu pour "ouvrir la sécurité" des deux autres et pouvoir mettre sa prise française !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 STAFFORDSHIRE BULL TERRIER ENTRIES Dogs=202 Bitches=187 Total=389 Dog entries=224 Bitch entries=213 Total entries=437 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Un peu près comme l'année dernière ; cela fait une open class femelle a 25 environ ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 mars 2008 amelie a écrit:STAFFORDSHIRE BULL TERRIER ENTRIES Dogs=202 Bitches=187 Total=389 Dog entries=224 Bitch entries=213 Total entries=437 Trop cool, va y avoir du beau monde et du beau staffie!!! Hâte de voir les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 mars 2008 nas a écrit:amelie a écrit:STAFFORDSHIRE BULL TERRIER ENTRIES Dogs=202 Bitches=187 Total=389 Dog entries=224 Bitch entries=213 Total entries=437 Trop cool, va y avoir du beau monde et du beau staffie!!! Hâte de voir les photos!!!! C'est triste que tu ne vas pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pour ceux que ça interresse et qui parlent et comprennent l'anglais , il y a Cruft FM http://www.crufts.org.uk/item/60 cliquez sur Cruft FM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Départ ce matin pour nous enfin après tous ces mois d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 quelques résults qui arrivent au fur et a mesure ... Veteran Bitch 11 ent 2 abs 1st Spearhead Jewel Jade 2nd Tikkurilan Poison Ivy 3rd Araidh Sweet Taboo 4th Dariennes Dusky Princess 5th Knockon Minerva of Poerpack Special Puppy Bitch 14 ent 2 abs 1st Leger Photo Finish For Ramblix 2ndTillcar Black Betty 3rd Ruby Rose Duchess At Biggleswick 4th Araidh Tea Leaf 5th Ashbull Tiz You Veteran Dog 1st Meikes Houdini Man 2nd Dunnells Bossman 3rd Ch Marstaff Devil Lives On 4th Javawolf Red Bull 5th Pashaan Colleo Puppy Dog 1st Merimma Mind Your Own 2nd Denegar Lord Achilles 3rd Stailon Tartan Cheiftain 4th Tillcar Pyrotecnik 5th Chinastaff Boxerboy Pennsmith Junior Dog 1st Herodotus Friend In Mme By Chapmeek 2nd Jodanzac Crimson Cinnebar 3rd Tornadostorm Washington DC 4th Spinellies Jack The Lad At Castlearl 5th Rypark Flas Harry Junior Bitch 19 ent 2 abs 1st Briganah Black Orchid 2nd Tornadostorm Dancing Queen 3rd Valglo En Vogue 4th Gallantstaff Pleasant Gift 5th Willowstaff Hot Gossip At Cazomic Yearling Dog 1st Diesel Wizard Bull 2nd 3rd Blazinstaffs Almost Heaven 4th DJ Flashpants at Jaxtilbur 5th Jonajane Heza Solo Yearling Bitch 20 ent 2 abs 1st Valglo Anastasia 2nd Waystaff Dutch Spice 3rd Valglo Abillys Dream 4th Staffjoys Jump For Joy 5th Inkastaff Midnight Chaos a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Amélie tu peux me dire dans quelle classe est Piuck, en Open non ? j'y comprend rien au système anglais MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui c'est en open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci Amélie pour ces 1ers résultats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 9 mars 2008 amelie a écrit:oui c'est en open Ok merci et merci pour les premiers résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 [quote="amelie"]quelques résults qui arrivent au fur et a mesure ... Veteran Bitch 11 ent 2 abs 1st Spearhead Jewel Jade 2nd Tikkurilan Poison Ivy 3rd Araidh Sweet Taboo 4th Dariennes Dusky Princess 5th Knockon Minerva of Poerpack Special Puppy Bitch 14 ent 2 abs 1st Leger Photo Finish For Ramblix 2ndTillcar Black Betty 3rd Ruby Rose Duchess At Biggleswick 4th Araidh Tea Leaf 5th Ashbull Tiz You Veteran Dog 1st Meikes Houdini Man 2nd Dunnells Bossman 3rd Ch Marstaff Devil Lives On 4th Javawolf Red Bull 5th Pashaan Colleo Puppy Dog 1st Merimma Mind Your Own 2nd Denegar Lord Achilles 3rd Stailon Tartan Cheiftain 4th Tillcar Pyrotecnik 5th Chinastaff Boxerboy Pennsmith Junior Dog 1st Herodotus Friend In Mme By Chapmeek 2nd Jodanzac Crimson Cinnebar 3rd Tornadostorm Washington DC 4th Spinellies Jack The Lad At Castlearl 5th Rypark Flas Harry Junior Bitch 19 ent 2 abs 1st Briganah Black Orchid 2nd Tornadostorm Dancing Queen 3rd Valglo En Vogue 4th Gallantstaff Pleasant Gift 5th Willowstaff Hot Gossip At Cazomic Yearling Dog 1st Diesel Wizard Bull 2nd 3rd Blazinstaffs Almost Heaven 4th DJ Flashpants at Jaxtilbur 5th Jonajane Heza Solo Yearling Bitch 20 ent 2 abs 1st Valglo Anastasia 2nd Waystaff Dutch Spice 3rd Valglo Abillys Dream 4th Staffjoys Jump For Joy 5th Inkastaff Midnight Chaos Under Graduate Dog 1st Staffwize Said And Done At Ballindona 2nd Loyalstaff Cregaghs Best 3rd Crossguns In Your Face 4th Lord Of The Leys 5th Longdrive Blue Kentucky Under Graduate Bitch 21 ent 5 abs 1st Blazinstaff Eternal Flame 2nd Mosstaff Dory At Carianjo 3rd Wannaville Maid Over Yonder 4th Buddastaff Bedazzled 5th Boydslass Barracouda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Graduate Bitch 20 ent 7 abs 1st Waystaff Strikes Gold 2nd Mosstaff Dory At Corianjo 3rd Araidh Something About Mary At Kilvara 4th Deldenas Bitter Sweet 5th Foxstaff Gypsie Princess Graduate Dog 1st Teracota Hells Angel 2nd Ryestaff Ike The Tyke 3rd Tornadostorm Vagabond 4th Aboriginal Tara's Tinker 5th Buddastaff Red Rogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Plus rapide que moi Félicitation au papa des chiots de Christophe pour sa 2eme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 mars 2008 cindy a écrit:Plus rapide que moi Félicitation au papa des chiots de Christophe pour sa 2eme place C'est clair, félicitations à lui, il le mérite bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci de nous tenir informer c'est super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Qui sont les chiens français inscrits là bas? (Mâles et femelles) et classes please Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites