Feuerkaiser 0 Posté(e) le 9 mars 2008 MERCIIIII !!! Si quelqu'un veut bien m'expliquer le fonctionnement des classes... ça serait pas du luxe ! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Vétéran : + de 7 ans Minor puppy: 6-9 mois puppy : 6-12 mois junior : 6-18 mois yearling : 12-24 mois maiden : 1 victoire novice : 3 victoires graduate : je crois 4 victoires post graduate : 5 victoires Mid Limit : je ne sais plus Limit : 7 victoires Open : équivaut a l'ouverte chez nous .. c'est la classe ou se retrouvent également les champions (puisqu'il n'y a pas de classe champion) il est également possible d'inscrire le même chien dans plusieurs classes je sais pas si c'est clair mon truc .. mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Post Graduate Bitch 28 ent 8 abs 1st Tariel Trinity 2nd Hasweth Truly Scrumptious 3rd Sunnysteel Magnolia 4th Biggleswick Qui Moi 5th Crossguns Girl Friday At Advocates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 9 mars 2008 amelie a écrit:Vétéran : + de 7 ans Minor puppy: 6-9 mois puppy : 6-12 mois junior : 6-18 mois yearling : 12-24 mois maiden : 1 victoire novice : 3 victoires graduate : je crois 4 victoires post graduate : 5 victoires Mid Limit : je ne sais plus Limit : 7 victoires Open : équivaut a l'ouverte chez nous .. c'est la classe ou se retrouvent également les champions (puisqu'il n'y a pas de classe champion) il est également possible d'inscrire le même chien dans plusieurs classes je sais pas si c'est clair mon truc .. mais Merci Amélie ! Ouah c'est encore plus compliqué que ce que je pensais Et les qualificatifs, y'en a pas ? C'est juste un classement ? Ca veut dire quoi Res et VHC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Post Graduate Dog 1st Longdrive Blue Bijou 2nd Nozac Izzy Keen 3rd Subaron Superlative Sam at Sedgebred 4th Beckash Young Leo 5th Buddastaff Midnight Sun At Lancstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 non pas de qualificatifs juste pour féliciter la petite Bessie (Hasweth Truly Scrumptious) une chienne magnifique et pleine d'avenir .. c'est Trevor qui devait la présenter aujourd'hui . Fille de Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bravo aux papa des BB de Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Une fille à Cyril que j'aimerais voir en vrai c'est Cherry (Hubulls I'm On Fire). Elle possède le même grand père que Purdey (CH Woizel Wish At Dawn With Shingstaff) 1 CC gagné en 2007 sous Bob Hackley, et red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pour les chiens appartenant aux Français, il y a Piuck a Flo et Aston a Tim en open Aterla a Yvan Kyle a Pat mes 2 filles Nice et Life en open class toutes les 2 et on va le compter dans les français lol Math avec Fonzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Citation :Hubulls I'm On Fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mid-Limit Dog 1st Trufflestaff Kid Gloves 2nd Master Chankast 3rd Bourtie Red Prospect 4th Marstaff Vertigo 5th Araidh Vettriano Mid-Limit Bitch 14 ent 2 abs 1st Hallastaff Geisha Girl At Tigerbull 2nd Valglo Olivia 3rd Trufflestaff Toffee Truffle 4th Bourtie Once Again 5th Waystaff Lucly Strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Sisyphe a écrit:Une fille à Cyril que j'aimerais voir en vrai c'est Cherry (Hubulls I'm On Fire). Elle possède le même grand père que Purdey (CH Woizel Wish At Dawn With Shingstaff) 1 CC gagné en 2007 sous Bob Hackley, et red Idem Lisa, très très jolie femelle, elle est dans le SBT ANNUAL 2007, et c'est vrai que j'ai vraiment flashée sur elle aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 mars 2008 amelie a écrit:Post Graduate Bitch 28 ent 8 abs 1st Tariel Trinity 2nd Hasweth Truly Scrumptious 3rd Sunnysteel Magnolia 4th Biggleswick Qui Moi 5th Crossguns Girl Friday At Advocates[b] Cool pour cette femelle aussi que je trouve également splendide (j'adore sa mère!!! ) et c'est vraiment mon type de femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Limit Dog 1st Bellerorphan Bevin Boy 2nd Colliersmans Lionheart At Dazmarnic 3rd Bodeiga Kimpeek 4th Foxstaff Off The Richter with Ramblestaff 5th Dringshaw Valentino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 YEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! Limit Bitch 26 ent 6 abs 1st Niatona To Sir With Love 2nd Subaron Sharrann jw 3rd Crossguns Sexy Thing At Bultery 4th Loyalstaff My Aunt Jane At Louabil 5thEbony Breeze At Rowellstaff jw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Finger cross pour Euphemia Black Cherry et Squeek ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Merci Amélie pour les resultats..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Well done Diane , way to go for CC !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 SUPER pour ton amie Diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 mars 2008 amelie a écrit:YEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! Limit Bitch 26 ent 6 abs 1st Niatona To Sir With Love 2nd Subaron Sharrann jw 3rd Crossguns Sexy Thing At Bultery 4th Loyalstaff My Aunt Jane At Louabil 5thEbony Breeze At Rowellstaff jw Cool pour ton amie Diane!!!! Elle doit être trop contente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pumpkin gagne sa classe l'année dernière également .. cette fois il faut quelle gagne la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Open Bitch 35 ent 6 abs 1st Ch Crossguns Memphis Belle 2nd Ch Waystaff Strikes Again 3rd Ch Jupiters Destiny 4th Tilcarr ring Of Fire 5th Ch Challimers Molly Malone At Fergustaff Open Dog 1st Ir Ch Jagstaff The Advocate 2nd Brittstaff By Jove Over Dumbritton 3rd Ch Waystaff Dutch Courage 4th Stormpike Dark Lord 5th Westbank Out of The Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ce sera encore pas pour cette année .... Bravo aux vainqueurs !!!!!! Bitch CC Ch Crossguns Memphis Belle RCC Ch Waystaff Strikes Again Dog CC et BOB Ir Ch Jagstaff The Advocate Dog RCC Diesel Wizard Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 [quote="amelie"]Open Bitch 35 ent 6 abs 1st Ch Crossguns Memphis Belle 2nd Ch Waystaff Strikes Again 3rd Ch Jupiters Destiny 4th Tilcarr ring Of Fire 5th Ch Challimers Molly Malone At Fergustaff Très contente pour la sublime soeur de Purdey, Rio qui a fait troisième en open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 9 mars 2008 [quote="Sisyphe"]amelie a écrit:Open Bitch 35 ent 6 abs 1st Ch Crossguns Memphis Belle 2nd Ch Waystaff Strikes Again 3rd Ch Jupiters Destiny 4th Tilcarr ring Of Fire 5th Ch Challimers Molly Malone At Fergustaff Très contente pour la sublime soeur de Purdey, Rio qui a fait troisième en open Oui moi aussi j'aime beaucoup cette chienne, je trouve qu'elle a une tête sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 mars 2008 amelie a écrit:Open Bitch 35 ent 6 abs 1st Ch Crossguns Memphis Belle 2nd Ch Waystaff Strikes Again 3rd Ch Jupiters Destiny 4th Tilcarr ring Of Fire 5th Ch Challimers Molly Malone At Fergustaff Open Dog 1st Ir Ch Jagstaff The Advocate 2nd Brittstaff By Jove Over Dumbritton3rd Ch Waystaff Dutch Courage 4th Stormpike Dark Lord 5th Westbank Out of The Blue Cool, 2 rouges classés en premier, ca fait plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Félicitation pour ton amie Amélie Sa fait sa 2eme victoire a la suite pour Ir Ch Jagstaff The Advocate Dog CC et BOB Bravo aussi pour Diesel Wizard Bull qui fait Dog RCC et qui vient tout droit de république tchèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je ne c pas si il y a eu une erreur mais sur le site de la cruft sa serait TERACOTA HELLS ANGEL qui aurait fait la Dog RCC et pas Diesel Wizard Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Jagstaff The Advocate obtient son troisième CC et devient donc CH.UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Il avait déjà gagner la cruft l'année dernière en + heureuse pour Tom Hehir Amélie savez vous qui a eu le RCC en mâle du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 non du coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui, Tom Hehir était très heureux. J'aime beaucoup le male rouge qui a gagné le BOB et j'étais l'année dernière aussi fan de lui. J'étais très contente pour voir CH Waystaff Strikes Again en vrai. Elle est magnifique et je trouve que c'était super qu'elle a gagner le RCC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Little Earthquakes a écrit:Oui, Tom Hehir était très heureux. J'aime beaucoup le male rouge qui a gagné le BOB et j'étais l'année dernière aussi fan de lui. J'étais très contente pour voir CH Waystaff Strikes Again en vrai. Elle est magnifique et je trouve que c'était super qu'elle a gagner le RCC. Tu étais là bas Loes??? Oui, je suis aussi très contente pour lui, c'est un très beau mâle red!!! Et waystaff Strikes Again est aussi superbe!!!! Et les photos alors???? Personne n'en a prises???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Nas patience ils doivent être sous la manche à l'heure qu'il est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 amelie a écrit:non du coup .... Mystère et Bull de gum' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui, j'étais au Crufts. La mère de Geert était resté chez mes chiots. BOB: Jagstaff The Advocate RCC: Waystaff Strikes Again Et Nas, ici quelques photos d'un male rouge que je trouve très joli. Il a une tête que je n'ai pas vu beaucoup chez les staffies rouges. Sont tête est adorable. Il est le père de CH Waystaff Strikes Again. AM CH Classy Staffys Strike Force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ah, merci Loes, je ne savais pas qu tu y allais!!! Et merci pour les photos du mâle rouge, oui, je le connais aussi, il est très beau et c'est vrai que sa tête est superbe!!!! Enfin, des premières photos....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 mars 2008 nas a écrit:Ah, merci Loes, je ne savais pas qu tu y allais!!! Et merci pour les photos du mâle rouge, oui, je le connais aussi, il est très beau et c'est vrai que sa tête est superbe!!!! Enfin, des premières photos....!!!! Je ne savais pas que nous allons au Crufts parce que j'ai les chiots mais Geert a décidé au dernière moment pour aller et son mère voulait rester chez les chiots. Donc j'étais très heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 mars 2008 de retour de la cruft epuisé je suis content du résultat du petit fonzie sur 26 chiens ds sa classe il a était selectionné dans les 8 derniers sur le coup jh'etait un peu decue car c'est fonzie qu'il a selectionné en premier je me suis donc fait de gros film et puis il la pas gardé ds les 5 classés bon l'année prochaine il fait cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voici mes photos, ne soyez pas trop dur pour la qualité c'est un vieil appareil CRUFT 2008 Les photos de samedi http://valerievick.spaces.live.com/photos/cns!73ABE985397406D0!1830/ Les photos de dimanche http://valerievick.spaces.live.com/photos/cns!73ABE985397406D0!2048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je vois pas les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci pour les photos!!! Cool, j'ai pu voir Oscar dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi no plus je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il faut coller le lien exemple : "http://valerievick.spaces.live.com/photos/cns!73ABE985397406D0!2048" dans votre barre de recherche. Je pense que ca marchera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est super ; merci pour le reportage Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mars 2008 small-comics a écrit:de retour de la cruft epuisé je suis content du résultat du petit fonzie sur 26 chiens ds sa classe il a était selectionné dans les 8 derniers sur le coup jh'etait un peu decue car c'est fonzie qu'il a selectionné en premier je me suis donc fait de gros film et puis il la pas gardé ds les 5 classés bon l'année prochaine il fait cc µ presque lol! en tout cas felicitations au petit fonzie et sa handleuse Virginie! félicitations aussi aux autres frenchies sinon, journée crevante comme d'hab et pas mal de chiens que je voulais voir, mais en générale, je trouve qu'il y avait moins de chiens "connus" ou champions que l'année derniére. mes fotos ce sera pour plus tard, surtout que j'ai empreinté l'appareil de julien pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 mars 2008 BIBI a écrit:C'est super ; merci pour le reportage Val. De rien. dommage, vous étiez absente. Je veux y retourner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 superbe reportage sur cruft, vraiment il y a de tout et de beaux staffies dommage que ne puisse mettre un nom sur les chiens merci encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 http://tkfiles.storage.live.com/y1pS__zetqruAxzJYAbu83DWV7LlaWN-us4kPnPw6j1qWJ8ZyPJi8YoWwURVtyoNoaOxMQBlUMtxcI celui ci par exemple et celui la http://tkfiles.storage.live.com/y1pS__zetqruAzd7AEbfR1cvLTbA2d6qr2J2dUySx2AxfCuCM3AyVjrR4ojcCArqH8Yhu3mG7shLTw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 le deuxième c'est Crossguns Graduate at Crosswords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites