nini111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci amél, je le trouve trés beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bravo a Fonz pour sa perf,et a tous les participant. Halalalalalala heureusement que je ne bosse que dans 4 jours ,j'ai trop la tète dans les nuages,c'est vraiment a voir Cruft pour un fan de staffie...... Prudence quand mème de pas se retrouvé entre deux males,lol;ils sont chaud bouillant et c'est apprécié autant par les handleurs que par les juges,rien de tel pour les mettre en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 mars 2008 yvan a écrit:Bravo a Fonz pour sa perf,et a tous les participant. Halalalalalala heureusement que je ne bosse que dans 4 jours ,j'ai trop la tète dans les nuages,c'est vraiment a voir Cruft pour un fan de staffie...... Prudence quand mème de pas se retrouvé entre deux males,lol;ils sont chaud bouillant et c'est apprécié autant par les handleurs que par les juges,rien de tel pour les mettre en valeur. Et toi ave ta chienne ça s'est bien passé??? Et tes photos, elles sont où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 nas a écrit:yvan a écrit:Bravo a Fonz pour sa perf,et a tous les participant.Halalalalalala heureusement que je ne bosse que dans 4 jours ,j'ai trop la tète dans les nuages,c'est vraiment a voir Cruft pour un fan de staffie......Prudence quand mème de pas se retrouvé entre deux males,lol;ils sont chaud bouillant et c'est apprécié autant par les handleurs que par les juges,rien de tel pour les mettre en valeur.Et toi ave ta chienne ça s'est bien passé???Et tes photos, elles sont où??? Heu,ça s'est super bien passé,sorti dès le début,mais je m'y attendais bien,elle n'a pas sa place parmis eux,et je m'en suis bien rendu compte.... Et mesphotos sont dans mon cerveaux,ça m'aurrais super fait chxer d'admiré ces beautées dérrière un objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je viens de rentere j'ai plus de 200 photo a trier tres gros week-end j'ai adorer!! mon coup de coeur HERODOTUS A FRIEND ME BY CHAPMEEK et ARNHEM READY TO RUMBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Et le premier de ta liste Nini : JAJCA'S CHALLENGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 mars 2008 staffys76 a écrit:Je viens de rentere j'ai plus de 200 photo a trier tres gros week-end j'ai adorer!! mon coup de coeur HERODOTUS A FRIEND ME BY CHAPMEEK et ARNHEM READY TO RUMBLE oui superbe celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 mars 2008 maxta caymen king at caymetaff- adorable tete! harkline robbie the bruce stormbull so wot, j'adore! pour justyna, trufflestaff toffee tuffle waystaff strike again et papa classystaffy's strike force herodotus light my fire at blazinstaff -tellement mieux que sur mes fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tocsam eco warrior :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 JAJCA'S CHALLENGER , j'adooooooooooooooooooooooore maxta caymen king at caymetaff trop belle tête et tocsam eco warrior génial , tout ces beaux staffies c'est à perdre la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ils ont l'air tous magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 mars 2008 staffys76 a écrit:Je viens de rentere j'ai plus de 200 photo a trier tres gros week-end j'ai adorer!! mon coup de coeur HERODOTUS A FRIEND ME BY CHAPMEEK et ARNHEM READY TO RUMBLE Cool, encore une photo de Oscar, moi aussi je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 nas a écrit:staffys76 a écrit:Je viens de rentere j'ai plus de 200 photo a trier tres gros week-end j'ai adorer!! mon coup de coeur HERODOTUS A FRIEND ME BY CHAPMEEK et ARNHEM READY TO RUMBLE Cool, encore une photo de Oscar, moi aussi je l'adore!!!! Idem pour moi avec un petit faible pour Oscar normal!!!!! Je trouve que Classy lui ressemble de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci pour les tofs ! vous en avez de la chance d'avoir pu voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour je vais vous montrer mon reportage! HERODOTUS A FRIEND IN ME BY CHAPMEEK JODANZAC CRIMSON CINNEBAR CH DE PIRUETANOS ELCHELO DELGADO COWBOYS ANGEL FONZARELLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci pour toutes ces tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Suite COWBOYS ANGEL FONZARELLI BOURTIE RED PROJECT ARNHEM READY TO RUMBLE COLLIERSMANS LIONHEART AT DAZMARNIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 11 mars 2008 A suivre d'autres plus tard la j'en ai marre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Cool pour les photos!!!! Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut alors bien rentre jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oui et vous !! la petite va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui on est rentrer tres tard beaucoup de vent et de pluie mais on est tres contente de notre voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Vous avait voir la carte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 mars 2008 [quote COWBOYS ANGEL FONZARELLI [/quote] J'adore ce chien il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'aime pas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 arf presque pour le fonz arghhhhh la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 mars 2008 small-comics a écrit:j'aime pas moi lolC'est étonnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Désoler pour le format d'avant On continue Blazen staff's almost heaven Teracota hells angel Classy staffys strike force (AM.ch) Bourtie Red Pour les Amateurs de Days of thunder Crossguns sexy Un tres beau rouge qui trace bien en plus Pennsmith master billy boy Un demi-frere a mon jupi Brittstaff by jove over dumbriton et la star de la journée Jagsstaff the advocate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 13 mars 2008 mdr soit c'est trop grande soit trop PETIT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci Laurent pour ttes ces belles photos de staffies rouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mars 2008 choisi le format 640 X 480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Mon chouchou a Cruft ch Stormpike dark lord Superbe mème dans sa tète,il est chez lui sur un ring.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ouais moi aussi j'adore ce chien bien dommage qu'il ne soit pas super fecond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oh oui il est superbe ce beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Superbe, j'adore aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Vidéo CC et RCC bitch http://s32.photobucket.com/albums/d22/chuck48/?action=view¤t=Movie_0001.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci msieur ! la chienne noir qui a gagné elle a de ses longues pattes lol mais elle est superbe une tronche que j'adore elle est crocro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tous le monde l'adore le Dark lord c'est vrai qu'il est ! mais il y en a aussi un peu moin connu et tout aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 laurent a écrit:tous le monde l'adore le Dark lord c'est vrai qu'il est !mais il y en a aussi un peu moin connu et tout aussi sympa Perso j'le kiff pour plusieurs raisons, c'est clair qu'il y en a d'autre aussi sympa,vas y présente............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui mais en même temps quand on le voit la 1ère fois, c'est normale de bloquer! enfin pour moi lol! elle met nous de nouvelles têtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Et voilà ... mon petit reportage photo est en ligne ... enjoy .. http://staffanatic.free.fr/cruft2008.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 15 mars 2008 staffanatic a écrit:Et voilà ... mon petit reportage photo est en ligne ... enjoy .. http://staffanatic.free.fr/cruft2008.htm Superbe !!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Super reportage avec de très belles photos!!!! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Alors la je dis merci Henri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Merci pour le reportage photo Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci Henri, super photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites