small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ca y est tu es bientot majeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon annif Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 joyeux anniversaire !! tu pourrais nous mettre des photos de ton petit bou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bon anniv' !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 féliz cumpléanos, lolita, et oui, 1an de plus pour toi aussi:lol!: nico n'a pas oublié!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci à tous !!! Dès que je peux promis je met de nouvelles photos de Mathéo, j'en ai une top lol vous verrez... Mathieu toujours aussi méchant mdr tu as pas aimer quand j'ai dit que t'était vieux xpdr Merci juan et joelle pour votre coup de fil, non Nico n'a quand même pas oublier ca mais ca aurai pu ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon anniversaire Lolita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 joyeux anniversaire LOLITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Bon et heureux Anniversaire Lolita !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 bon anni loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 merci encore à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 joyeux anniv lolita...meme si je suis en retard lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Pas grave c'est que d'un jours, en plus aujourd'hui ca fait 7 ans que je suis avec mon copain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 super, tu offres le champagne!!!!!! 7 ans sa compte:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites