Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 qui sera a st etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 moi, non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 BIBI a écrit:pas moiet ton colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 moi oui mais en visiteur cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 grrrrrrrrrrrrrr je vais louper sa!!!!!!lolita je compte sur toi (pas comme moi en suisse lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Présente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Journée excellente, bonne ambiance, pas mal de chiens... La juge à été par contre très longue et surtout on a eu du mal a la suivre par moment !!! Donc du coup voici les résultats partiels avec ce que j'ai pu noter mais il peu y avoir des erreurs, donc aux propriétaires de réctifier désolé et pas de photos malheureusement (hein sylv). Classe Mâle Intermédiaire : - 1er exc Big Boss - 2eme exc Bobby brown of little bomber - 3eme exc Bumper-boogie-woogie des terres des sombres heros - 4eme exc Booba de la crique du flojule Classe Mâle Ouverte : - RCACIB CACS 1er exc Jilolo del clan de versailles - RCACS 2eme exc Voodoo des guerriers pacifiques - 3eme exc Atomic red boy - 4eme exc Akon deis orchideus - TB Alpha de la crique du flojule - ? Atomic hole shot team - Absent Bayron Classe Mâle Champion : - Meilleur de race CACIB 1er exc Shades of blues after dark arrogancy Classe Mâle Jeune : - Meilleur jeune 1er exc Stafford connection crafty - 2eme exc MC Performance BOB - 3eme exc Blade trinity hole shot team - 4eme exc Clarck kent des anges de la cité phocéenne - ? Action doggy dog charly - ? Bingo Classe Femelle Intermediaire : -CACIB CACS 1er exc Babydoll red at melkev kamp - 2eme exc Bunjil-bee of deis orchideus - 3eme exc Biscuit lady des gardiens de lady camille - 4eme exc Be Bop A lulla de la vauxoise Classe Femelle Ouverte : -RCACS 1er exc Babydoll des anges de la cité phocéenne - 2eme exc Apocalyptica Classe Femelle Champion : - RCACIB 1er exc Mein staffi ziiel Classe Femelle Jeune : - 1er exc Bloom hole shot team - 2eme exc Stafford connection calie for me - 3eme exc Cinderella of deis orchideus - 4eme exc Crazy queen de la lune de sang - ? Cox in hell du diablo'kor - ? Black pearl de l'hotel de broteillis - ? Bluebell - ? Black mamba von melkev kamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci et félicitation a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'suis curieu de voir Babydoll red at melkev kamp,en foto,Julien c'est toi le producteur,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 félicitation et merci pour les résultats, dommage pour les photos!!!!!!!alors sylvain!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui super journee ,apparement la juge trouve clark trop grand pour elle , j ai ete surpris bref,c est pas grave c est le jeu lol clark etait le plus jeune dans la classe voila sinon merci a ezia et ta mere pour m avoir fait boire du cidre lol moi qui boit jamais j etais en forme lol et surpris aussi du classement en inter male voila [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Une tite préférence pour les femelles sur cette expo, des chiennes pas masculines. Pas de photos ! Dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Babydoll est super jolie félicitations !!! Je suis décue mais ces numeriques font pas de belles photos dans les halls alors on a laisser tomber... Pour clarck tu sais ne jamais s'arreter à l'avis d'un juge, il peut faire grand car il est encore fin car jeune, comme tu dit tu été le plus, jeune, Virus qui viens du même endroi que ton chien a été un moment pas top et maintenant qu'il est fini c'est nickel, la classe jeune en expo c'est pas toujours l'idéal selon la croissance du chien, franchement clarck est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Des Tendres Heros a écrit:Babydoll est super jolie félicitations !!! Je suis décue mais ces numeriques font pas de belles photos dans les halls alors on a laisser tomber... Pour clarck tu sais ne jamais s'arreter à l'avis d'un juge, il peut faire grand car il est encore fin car jeune, comme tu dit tu été le plus, jeune, Virus qui viens du même endroi que ton chien a été un moment pas top et maintenant qu'il est fini c'est nickel, la classe jeune en expo c'est pas toujours l'idéal selon la croissance du chien, franchement clarck est pas mal. merci mais ne t en fais pas je m inquiete pas du tout pour le jugement c est le jeu de toute facon moi perso j ai dis a ma femme celui qui a fait troisieme etait celui qui ma plut le plus maintenant c est pas grave clark ma plait de plus en plus ,merci pour cette journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bravos a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Félicitations a tous ; Bravo Flo et Piuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Felicitation à tous Babydoll red et Atomic red Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 julien69 a écrit:Felicitation à tous Babydoll red et Atomic red Boy Alors ,t'a pas une tof,stp;qu'elle soit pas de cette expo je m'en balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 J' ai pas de photo recente de Dolly ,desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bravo à tous, et bravo à Franck CACIB et RCACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 julien69 a écrit:J' ai pas de photo recente de Dolly ,desolé Merci quand mème,tampis. Si t'a une ancienne je prend quand mème,en mp si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 c'etais une belle journè tres bonne ambiance moi j'ai bien des tofs mais elle sont pas terrible dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 desole j ai rien comme tof mon appareil est nul donc celle ci c est le troisieme de la classe jeune (perso je penser a lui pour la premiere place) LA c est le deuxieme MC BOB et la c est mon clarki en quatrieme place voila c est tout desole pour les autres j ai arreter les tofs lorsque j ai vu la pauvre qualitee sur mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 LA c est le deuxieme MC BOB C'est qui ce beau male??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Nas son nom est incrit en haut de la tof,c'est mc performance bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 yvan a écrit:Nas son nom est incrit en haut de la tof,c'est mc performance bob. Ah, ok j'avais pas compris, je pensais que c'était lui qui avait fait le BOB, ou un truc comme ça, n'imp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 nas a écrit:LA c est le deuxieme MC BOB C'est qui ce beau male??? désolé de te contredire, la tof est top , dans la réalité POUR L'INSTANT c'est un tout petit chien d'ailleurs la juge l'a toisé car il est limite, dos hyper cassé et trés découdé de l'avant, et puis une tete hyper bouledogge, mais sans nul doute va t il s'ameliorer d'ici un an, c'est le gabarit de sa maman: une souricette... je dis tout ceci avec beaucoup de tendresse pour ce trés gentil chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Au passage, petit coup de gueule, les juges certains du moins ne savent pas toiser, je me rappel il y a un moment Virus chiot on le fait toiser par simple curiosité la juge nous avais sorti une taille impressionnante qu'il ne faisait pas c'est sur me rappel plus exactement, toi Pascal qui à vu ce chien elle l'a toisé 39 cm mdr, si il fait 39 on a tous des staffies de plus de 42 !!! Je ne le critique pas ayant moi même une naine... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Des Tendres Heros a écrit:Au passage, petit coup de gueule, les juges certains du moins ne savent pas toiser, je me rappel il y a un moment Virus chiot on le fait toiser par simple curiosité la juge nous avais sorti une taille impressionnante qu'il ne faisait pas c'est sur me rappel plus exactement, toi Pascal qui à vu ce chien elle l'a toisé 39 cm mdr, si il fait 39 on a tous des staffies de plus de 42 !!! Je ne le critique pas ayant moi même une naine... lol je me rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pascal-30 a écrit:nas a écrit:LA c est le deuxieme MC BOBC'est qui ce beau male???désolé de te contredire, la tof est top , dans la réalité POUR L'INSTANT c'est un tout petit chien d'ailleurs la juge l'a toisé car il est limite, dos hyper cassé et trés découdé de l'avant, et puis une tete hyper bouledogge,mais sans nul doute va t il s'ameliorer d'ici un an,c'est le gabarit de sa maman: une souricette...je dis tout ceci avec beaucoup de tendresse pour ce trés gentil chien... Ah, oui, comme quoi les photos... Faudrait le voir sous un autre angle alors et de face aussi, mais en vrai c'est encore mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 pascal-30 a écrit:nas a écrit:LA c est le deuxieme MC BOB C'est qui ce beau male??? désolé de te contredire, la tof est top , dans la réalité POUR L'INSTANT c'est un tout petit chien d'ailleurs la juge l'a toisé car il est limite, dos hyper cassé et trés découdé de l'avant, et puis une tete hyper bouledogge, mais sans nul doute va t il s'ameliorer d'ici un an, c'est le gabarit de sa maman: une souricette... je dis tout ceci avec beaucoup de tendresse pour ce trés gentil chien... Pour une fois, je suis d' accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 39 cm mdrr mon chien est plus grand et il fait déjà 37... Pour moi ce chien aurait été beau en femelle lol Mais il est tout gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 alpha1708 a écrit:39 cm mdrr mon chien est plus grand et il fait déjà 37... Pour moi ce chien aurait été beau en femelle lol Mais il est tout gentil... ni beau en male ni beau en femelle, pour l'instant, toisé à 39 mort de rire !!! il fait 35/36 maxi ! de toute façon sur les 2 rings j'ai vu leurs façon de toiser: toise non verticale calé au doigt et pas vissé puis on releve la toise en calant avec l'ongle pour voir combien !?!? moi j'ai une super toise mon fauteuil d'expo à le bord à 40 et le rivet à 36 !! et bob est sous le rivet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ah oui d'accord, merci, je comprends mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 pascal-30 a écrit:alpha1708 a écrit:39 cm mdrr mon chien est plus grand et il fait déjà 37... Pour moi ce chien aurait été beau en femelle lol Mais il est tout gentil... ni beau en male ni beau en femelle, pour l'instant, toisé à 39 mort de rire !!! il fait 35/36 maxi ! de toute façon sur les 2 rings j'ai vu leurs façon de toiser: toise non verticale calé au doigt et pas vissé puis on releve la toise en calant avec l'ongle pour voir combien !?!? moi j'ai une super toise mon fauteuil d'expo à le bord à 40 et le rivet à 36 !! et bob est sous le rivet ! pas mal comme technique pour mon cas cette expo etait la premiere et surement une des dernieres mais le bingo a eu le resultat auquel je m'attendait ni plus ni moin alor comment ne pas etre content , de plus cette expo m'a permi de rencontré plein de monde et plein de staffie , et encore un merci a pascal de m'avoir donné son avis sur la coherence du mariage entre les deux parent de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pascal-30 a écrit:alpha1708 a écrit:39 cm mdrr mon chien est plus grand et il fait déjà 37... Pour moi ce chien aurait été beau en femelle lol Mais il est tout gentil... ni beau en male ni beau en femelle, pour l'instant, toisé à 39 mort de rire !!! il fait 35/36 maxi ! de toute façon sur les 2 rings j'ai vu leurs façon de toiser: toise non verticale calé au doigt et pas vissé puis on releve la toise en calant avec l'ongle pour voir combien !?!? moi j'ai une super toise mon fauteuil d'expo à le bord à 40 et le rivet à 36 !! et bob est sous le rivet ! oui c est clair la juge a dit qu il etait un peu grand mon clark mais bien sur j ai eu l occas d utiliser une toise il fait 38 cm alors que le bob fasse 39 cm mon oeil mdr,joelle tu es sur que c est pas un dogue allemand que tu m as refiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 felicitation a tous en tous cas j'epere pouvoir voir le bob en vrai une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je pense qu'il sera là si tu viens à Bourg en Bresse à moins que pour une fois ils ne soit pas là...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites