wunss 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bonjour, je m'apelle wunss ,j'ai 31 ans et je suis un passionné de staffi vivant dans le sud de la france (narbonne) avec ma femme mes deux enfants et mes deux staffi. fanatique du staffi je ne pouvais que m'inscrire sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue à toute la famille! et mets nous vites des fotos de tes staffies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 hello, ola, coucou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue ! tu es sur le bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue à toi et ta famille!!! La chance, encore une personne qui vit dans le sud sous le soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 un grand merci a tous pour cet accueil!je mettrais bientot des photos de mes ptits loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenu a toi et a ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 SAluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites