yvan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ch.Knockon Dance With The Devil x Leger Its A Knockout Dites moi il est en espagne maintenant,car il est dans un résultat de cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 il y a trois semaines j'ai pu le voir à ce chien il a par un éleveur espagnol qui est appelé icherbore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci Lucia pour l'info. Il font pas dans la dentelle les espagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 simpas ce black !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 encore un !!en espagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 en france aussi il y en a qui ne sont pas trop dentelle !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je vois regulièrement trois de ses filles , elles sont particulierement magnifiques !! et ces dans le vercors !! lol MADE IN FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 julien a écrit:Je vois regulièrement trois de ses filles , elles sont particulierement magnifiques !! et ces dans le vercors !! lol MADE IN FRANCE des photos ! des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sympa cette foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 21 mars 2008 super chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui des tof et des info ou sa dans le vercors s'est à coté de chez moi sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 22 mars 2008 sylv a écrit:oui des tof et des info ou sa dans le vercors s'est à coté de chez moi sa lol A Lans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 jolie chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il est super sympa ce chien, ce n'est pas forcement mon type de tête, mais le regard qu'il a et son corps... j'adore ! J'aimerai bien le voir, est-ce qu'il sort en expo?où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il est un peut plus que super sympa en effet !!!Et pour les expos , après avoir obtenu son titre de Champion d'Angleterre , mainteneant c'est en Espagne qu'il sort de temps en temps , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 10 mars 2010 une tuerie! j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Et son père.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ah superbe je l aime bcp sur cette foto!super expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mars 2010 terrible son pere aussi sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'en veux un comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci Julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Blackson a écrit:une tuerie! j'adore.il est très beau mais la tuerie c'est sont père MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 11 mars 2010 laurent a écrit:Blackson a écrit:une tuerie! j'adore.il est très beau mais la tuerie c'est sont père MAGNIFIQUE a vrai dire l'un ou l'autre, je prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Blackson a écrit:laurent a écrit:Blackson a écrit:une tuerie! j'adore.il est très beau mais la tuerie c'est sont père MAGNIFIQUE a vrai dire l'un ou l'autre, je prends! C clair ils sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Tres beau ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khanspride 0 Posté(e) le 13 mars 2010 my eccos dad very nice dog !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabid Staff's 0 Posté(e) le 11 juin 2010 A beautiful dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Très beau! Quel regard...j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 11 juin 2010 un peu space mais très bo et quelle pédigée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 une nouvelle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabid Staff's 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est pas une nouvelle tof , c'est la plus connu de Zippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 amelie a écrit:c'est pas une nouvelle tof , c'est la plus connu de Zippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je ne crois pas l'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 POME a écrit:Ahhh Pomme , celle ci je ne l'avait jamais vu , J'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabid Staff's 0 Posté(e) le 20 août 2010 www.oftherabidanvil.jimdo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 vieille photo que je n'avais pas vuvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tres joli se chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Joli n'est pas le therme approprié ... Magnifique oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 très joli et super combinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites