Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olenka

Stormpike Olympic Dream

Messages recommandés

un jeune chien que j'aime bien...à suivre
fils de Carning Positive Profile et stormpike estel

sa mère, ah j'adore cette femelle!

et encore voila sa soeur dark angel, ils ont chopé les pieds de papa lol!

Exact pour les pied,stormpike en a garder pas mal de cette portée.
J'aime bien.

ils ont le dont pour les placer comme ça ... Diane m'a donner quelques trucs pour placer Hunta comme ça .. mais c'est pas si simple finalement study

amelie a écrit:
ils ont le dont pour les placer comme ça ... Diane m'a donner quelques trucs pour placer Hunta comme ça .. mais c'est pas si simple finalement study

J'ai du mal a croire que c'est une histoire de placement,je pense plutot que c'est génétique,d'ailleur sur la photo,le collier n'et pas placé afin de réhaussé le chien,et positive profil sur toute ces tofs,il les a mème au repos.
Enfin c'est mon point de vu,difficile de débattre..........

il y a surement les deux , car je t'assure avec Hunta ça faisait vraiment comme ça .

Ca m'a fait tout drole de la voir placé comme ça des pattes avant.
Le chien n'est pas suspendu au collier , Diane a fait ça avec Hunta , on était dans sa cuisine et Hunta n'avait pas de collier .
Elle a d'abord placé l'arrière et après l'avant en prenant soin de ne pas trop écarté le poitrail et en plaçant patte par patte.

Pour placer un staffie comme ça il faut a la base (et a mon avis c'est là dessus que joue la génétique) que le chien ait "des pieds de chat" bien serrés .

amelie a écrit:
il y a surement les deux , car je t'assure avec Hunta ça faisait vraiment comme ça .

Ca m'a fait tout drole de la voir placé comme ça des pattes avant.
Le chien n'est pas suspendu au collier , Diane a fait ça avec Hunta , on était dans sa cuisine et Hunta n'avait pas de collier .
Elle a d'abord placé l'arrière et après l'avant en prenant soin de ne pas trop écarté le poitrail et en plaçant patte par patte.

Pour placer un staffie comme ça il faut a la base (et a mon avis c'est là dessus que joue la génétique) que le chien ait "des pieds de chat" bien serrés .

Ok ont ce comprend alors.
Hunta a déja de bon pied a la base,avec la mienne j'en suis persuadé que le résultat ne serait pas le mème.............

Super famille, ils ont tous bien la classe, j'adore!!! I love you

Et leurs pieds de chat aussi, c'est très classe cette présentation,ça leur donne un air très fier!!!!

Moi aussi j'adore la mère, elle est sublime!!!!

Le frère n'est pas mal non plus: Stormpike Time Lord:

le dernier me fait plus penser à leur père, meme dans la tete!
et pour les pieds, c'est auutant flagrant chez lui!
pour ce qui est du placement, je suis scéptique aussi, je pense aussi que la forme des pieds y est pour quelque chose;

Hunta n'a pas les pieds comme ça (ses pieds ne s'écrassent pas et sont bien sérrés , mais elle n'est pas sur la pointe tout le temps non plus ) et pourtant Diane ma l'a placée exactement comme ça .. peut être que chez certains c'est naturel .. c'est très possible aussi Wink

Je vais lui demander ! Wink

Je pense qu'il ya des 2, la génétique et la présentation plus un chien bien musclé.

perso j'aime pas ces pattes trop serrées et petites, je trouve que sur certains chiens c'est abusé...c'est limite des pattes de chat...

Invité
le standart ne prevoit il pas des pieds un peu tournés vers l'exterieur?

ça me fait plus penser à un posé d'amstaff,non?

• Créer...