Joelle02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Avez vous déjà eu un chien qui s'est cassé le col du fémur ? Ou dans des chiens que vous connaissez ? Est ce qu'ils s'en sont bien remis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ah merde, l'espère que ce n'est pas arriver à un de tes chiens! je ne connais rrien sur le sujet, je me demande mèeme comment ça arrive, une chute lors d'un saut ou un truc comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui à mon p'tit carter de 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Pleins de bisous au petit Carter. J'espère que ça va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Céline a écrit:Pleins de bisous au petit Carter. J'espère que ça va aller! Merci il en a déjà marre de rester au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Joelle a écrit:oui à mon p'tit carter de 6 mois ! oh lala, le pauvre loulou, à 6 mois en plus c'est dur! bon courage et bon rhétablissement! comment il s'est fait ça? un saut, une chute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 olenka a écrit:Joelle a écrit:oui à mon p'tit carter de 6 mois ! comment il s'est fait ça? un saut, une chute? ben je sais pas j'étais pas là mais à par une mauvaise chute dans les escaliers,je vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 le pauvre:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Comment va t il? Patience a ce petit bout !! Lundi je viendrais lui faire des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 boaz a écrit:Comment va t il? Patience a ce petit bout !! Lundi je viendrais lui faire des papouilles J'ai oublié de répondre a ton texto hier, sur le coup je pouvai pas et aprés j'ai zapé Ben ça va, mais il en a grave marre de rester au repos Toute façon lundi tu le verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Joelle a écrit:boaz a écrit:Comment va t il? Patience a ce petit bout !! Lundi je viendrais lui faire des papouilles J'ai oublié de répondre a ton texto hier, sur le coup je pouvai pas et aprés j'ai zapé Ben ça va, mais il en a grave marre de rester au repos Toute façon lundi tu le verras Oui il me tarde de le voir !!! Par contre Calypso est en chaleur je vais pas pouvoir te l amener elle va te mettre la révolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est dur , tiens nous au courant .. il devrait bien s'en remettre mais Mr doit rester au repos impérativement (c'est ça les cascadeurs ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 boaz a écrit: Par contre Calypso est en chaleur je vais pas pouvoir te l amener elle va te mettre la révolution Si si mène la, je veux la voir !!! Puis j'ai 4 filles en chaleur à la maison, sont plus à une prét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Joelle a écrit:boaz a écrit: Par contre Calypso est en chaleur je vais pas pouvoir te l amener elle va te mettre la révolution Si si mène la, je veux la voir !!! Puis j'ai 4 filles en chaleur à la maison, sont plus à une prét ok ben je l amène alors elle va etre contente de revoir sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 boaz a écrit: ok ben je l amène alors elle va etre contente de revoir sa famille On la prendra en tofs avec sa maman par contre pour la prendre avec papa faudra attendre qu'elle ne soit plus en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites