Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Naissance des chiots si tout va bien vers fin decembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ha super j'aime bien ce male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Félicitation pour ce mariage Trés bon choix de l'étalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bravo pour le mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Jolie mariage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 On croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Très joli mariage ; j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Félicitation pour le mariage l'étalon est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Très belle combinaison!!! J'adore aussi ce mâle, je l'ai déjà vu plusieurs fois en expo au Lux et à chaque fois il était classé, le proprio est aussi super sympa;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Super le mariage, beaux chiots en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Félicitations, on croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je l'au vu au wds en pologne, très beau male, pourtant j'aime pas les rouges, mais je l'avais repérer! félicitations!!! puis ils vont bien ensemble, superbe la foto de couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 magnifique mariage sa va donné tous sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Les BB sont nés hier il y a 4 males et 3 femelles(4 blanc et 3 rouge/blanc)..La maman se porte trés bien malgrés les 12h de mise bas... Je mettrais des photos bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Oh la courageuse maman !!! Félicitations, maman, papa et l'éleveur... Dès que tu peut des photos des petits loups stp julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Félicitations!!!!! Vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 félicitation hate de voir les bouilles des bou de chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui .. vite ....des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 cool Julien, vite les photos de la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Cool!!! C'est une bonne portée, les parents ont bien travaillés, et surtout la maman pour la mise bas!!! Hâte de voir les photos...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bravo, félicitations! j'ai hate de voir les fotos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 félicitation, bon travail, on attend les photos avec joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Félicitations !! 12H00 de mise bas...ouf dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 vite vite des photos !! félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Félicitations !! J'aime beaucoup ce mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci pour vos commentaires!!!! Quelques photos des BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Félicitations !! Jolies petites frimousses ! J'en connais un qui serait content de voir ces petits blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 alpha1708 a écrit:Félicitations !! Jolies petites frimousses ! J'en connais un qui serait content de voir ces petits blancs... J'ai tous de suite pensé a ça aussi Tu lui passe le message? Félicitation Julien et bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'ai aussi tout de suite pensé a H....er pour un des males blanc si disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 jvous est deja grillé g envoyé mail ce matin pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tès jolis chiots! Hâte de voir leur évolution maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci pour les photos, ils sont super mimis les petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 trop beaux tes petits bouts!!! oula, oui je crois que tu vas avoir une résa d'office (on pense à la meme personne lol)mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Félicitation pour tes jolis petits bouts chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tres jolie portée belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Nouvelle photo agée d une semaine Petites femelles Males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 super les BB ; j'aime beaucoup la petite rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 génial les petits pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Trop mignons ces petits bouts!! Ils sont déjà bien potelés! J'aime aussi bien la femelle rouge et blanche et le mêle avec le cocard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 trop chou ces petits bous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 trop beaux les petits bouts!!! j'adore les petits blancs et pied blancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ils sont trop craquant, et un museau!!!!j'adorr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Photo des Bébé à 4 semaines Petit male Frere et soeur Femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Super comme ils ont grandi, ca deviens super intéressant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 2 février 2008 superbe la portée sont troop beau !! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 2 février 2008 trop superbes, a croquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2008 julien69 a écrit:Photo des Bébé à 4 semaines comme ils sont beaux tes petiots! on commençe à mieux y voir... et la petit blanc du milieu la, cett trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites