Invité Posté(e) le 3 février 2008 olenka a écrit:julien69 a écrit:Photo des Bébé à 4 semaines comme ils sont beaux tes petiots! on commençe à mieux y voir... et la petit blanc du milieu la, cett trogne Merci pour vos commentaires!!!!!!!! Ouais la petite du milieu a une trés belle expression... elle est toute petite par rapport au frere et soeur , elle ne faisait que 100G a la naissance c' est ce qui fait tout son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 février 2008 Très jolie portée, les chiots sont superbes et j'aime la grosse femelle rouge et blanche avec la même marque blanche sur la tête que son père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2008 [quote="julien69"]olenka a écrit:julien69 a écrit:Photo des Bébé à 4 semaines Ouais la petite du milieu a une trés belle expression... elle est toute petite par rapport au frere et soeur , elle ne faisait que 100G a la naissance c' est ce qui fait tout son charme ah , j'aime souvent les tous petits en générale..puis cette expression comme tu dis, ça a son ptit truc! 100g à la naissance par contre c'est vraimant peu!!! comme quoi il rattrappe vite leur retard plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 février 2008 très belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 février 2008 [quote="olenka"]julien69 a écrit:olenka a écrit:julien69 a écrit:Photo des Bébé à 4 semaines Ouais la petite du milieu a une trés belle expression... elle est toute petite par rapport au frere et soeur , elle ne faisait que 100G a la naissance c' est ce qui fait tout son charme ah , j'aime souvent les tous petits en générale..puis cette expression comme tu dis, ça a son ptit truc! 100g à la naissance par contre c'est vraimant peu!!! comme quoi il rattrappe vite leur retard plus tard Moi aussi, je craque très souvent sur les plus petits chiots de la portée niveau poids et taille, et en général, je ne me trompe pas, ce sont les plus beaux adultes et ils sont très bien proportionnés après. Enfin, du moins, pour les chiots staff que j'ai eu c'était ainsi, ma femelle que j'ai gardée était la plus petite en poids et taille, mais elle était aussi très courte et compacte, et maintenant, ayant revu les chiots de la portée, je confirme bien que je ne me suis pas trompée!!! Les gens ont souvent tendance à choisir les plus gros dans une portée et ce ne sont pas forcément les plus beaux ensuite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Petite photo individuel prises ce matin Males Femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci pour ces tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ils sont trop beaux, j'adore le mâle au cocard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 février 2008 pareil il a de la classe deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 février 2008 trop beaux en plus ils ont l'air d'avoir de petites oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites