Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CH.Hotstaff Jack the Knife X Bridletown Destiny Angel

Messages recommandés

Invité
olenka a écrit:
julien69 a écrit:
Photo des Bébé à 4 semaines sunny

comme ils sont beaux tes petiots! sunny cheers
on commençe à mieux y voir...
et la petit blanc du milieu la, cett trogne flower

Merci pour vos commentaires!!!!!!!!
Ouais la petite du milieu a une trés belle expression...
elle est toute petite par rapport au frere et soeur , elle ne faisait que 100G a la naissance scratch c' est ce qui fait tout son charme lol!

Très jolie portée, les chiots sont superbes et j'aime la grosse femelle rouge et blanche avec la même marque blanche sur la tête que son père!!! Wink

[quote="julien69"]
olenka a écrit:
julien69 a écrit:

elle est toute petite par rapport au frere et soeur , elle ne faisait que 100G a la naissance scratch c' est ce qui fait tout son charme lol!

ah , j'aime souvent les tous petits en générale..puis cette expression comme tu dis, ça a son ptit truc!
100g à la naissance par contre c'est vraimant peu!!! comme quoi il rattrappe vite leur retard plus tard Very Happy

[quote="olenka"]
julien69 a écrit:
olenka a écrit:
julien69 a écrit:

ah , j'aime souvent les tous petits en générale..puis cette expression comme tu dis, ça a son ptit truc!
100g à la naissance par contre c'est vraimant peu!!! comme quoi il rattrappe vite leur retard plus tard Very Happy

Moi aussi, je craque très souvent sur les plus petits chiots de la portée niveau poids et taille, et en général, je ne me trompe pas, ce sont les plus beaux adultes et ils sont très bien proportionnés après.

Enfin, du moins, pour les chiots staff que j'ai eu c'était ainsi, ma femelle que j'ai gardée était la plus petite en poids et taille, mais elle était aussi très courte et compacte, et maintenant, ayant revu les chiots de la portée, je confirme bien que je ne me suis pas trompée!!! Wink

Les gens ont souvent tendance à choisir les plus gros dans une portée et ce ne sont pas forcément les plus beaux ensuite....

Invité
Petite photo individuel prises ce matin

Males

Femelles

Ils sont trop beaux, j'adore le mâle au cocard!!! Wink

• Créer...