Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l.oqo

Présentation l.oqo

Messages recommandés

Hola tout le monde !


Après avoir succombé à la tentation de laisser un message sur la portée de Fergie et Hostshot , je passe à notre présentation.
Victor (moi) 25 ans, aide médico-psychologique et Sara, étudiante de 21 ans en restauration et conservation d 'oeuvres d'Arts. Nous avons une chienne American Staffordshire terrier ( et deux rats ) et nous désirons acueillir au sein de notre mini meute un staffie mâle ; rêve qui pourrait possiblement peut-être nous l'espérons fort trouver une réponse sous peu de temps.
Rolling Eyes Nous serons patient le temps qu'il faudra (mais quand même !!)


Au plaisir de voir des photos des chiots (d'en poster peut-être à mon tour) et de lire des choses et d'autres rabbit
D'ailleurs ... comment j'ai pu penser à côté du forum tout en étant déjà allé sur le site Small-comics...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon en attendant ton staffie,tu peut toujour mettre des tofs de ton amstaff,ya pas de soucie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
Sinon en attendant ton staffie,tu peut toujour mettre des tofs de ton amstaff,ya pas de soucie!!!


Salut et bienvenueà vous!!!Laughing

Et oui peux tu nous présenter ta femelle staff??? (Moi aussi j'en ai une!!!)Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola Juan, Joelle y los demas. Salut à tous.

Je mettrai des photos de Vicky plus tard. Suis un peu crevé de retour de boulot Sad

Dans un avenir proche (Ah, relativité quand tu nous tiens !) , on devrait poster des photos d'un splendide staffie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit up pour signaler une information d'une importance énorme

pour nous!



Aujourd'hui vient d'arriver un petit chiot Staffordshire Belge Terrier qui porte le nom de Gibson...
MErci re-encore àla Small Comics Family Wink

Nous sommes heureux d'avoir ce petit macho qui en fait voir de toutes les couleurs à Vicky et à nous deux (une entaile au doigt chacun) !jajaja

Bientôt des photos de l'évolution du petit seront postées dans la partie appropriée du forum

Victor et Sara =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...