l.oqo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Hola tout le monde ! Après avoir succombé à la tentation de laisser un message sur la portée de Fergie et Hostshot , je passe à notre présentation. Victor (moi) 25 ans, aide médico-psychologique et Sara, étudiante de 21 ans en restauration et conservation d 'oeuvres d'Arts. Nous avons une chienne American Staffordshire terrier ( et deux rats ) et nous désirons acueillir au sein de notre mini meute un staffie mâle ; rêve qui pourrait possiblement peut-être nous l'espérons fort trouver une réponse sous peu de temps. Nous serons patient le temps qu'il faudra (mais quand même !!) Au plaisir de voir des photos des chiots (d'en poster peut-être à mon tour) et de lire des choses et d'autres D'ailleurs ... comment j'ai pu penser à côté du forum tout en étant déjà allé sur le site Small-comics...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Welcome a bord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Welkom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenue a vous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenue je vous souhaite de trouver votre bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sinon en attendant ton staffie,tu peut toujour mettre des tofs de ton amstaff,ya pas de soucie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 yvan a écrit:Sinon en attendant ton staffie,tu peut toujour mettre des tofs de ton amstaff,ya pas de soucie!!! Salut et bienvenueà vous!!! Et oui peux tu nous présenter ta femelle staff??? (Moi aussi j'en ai une!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Hola Juan, Joelle y los demas. Salut à tous. Je mettrai des photos de Vicky plus tard. Suis un peu crevé de retour de boulot Dans un avenir proche (Ah, relativité quand tu nous tiens !) , on devrait poster des photos d'un splendide staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Un petit up pour signaler une information d'une importance énorme pour nous! Aujourd'hui vient d'arriver un petit chiot Staffordshire Belge Terrier qui porte le nom de Gibson... MErci re-encore àla Small Comics Family Nous sommes heureux d'avoir ce petit macho qui en fait voir de toutes les couleurs à Vicky et à nous deux (une entaile au doigt chacun) !jajaja Bientôt des photos de l'évolution du petit seront postées dans la partie appropriée du forum Victor et Sara =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 muy contento por vosotros super, un petit belge de plus chez nous . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Contente pour vous ! Profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites