Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ici quelques photos de mon nouveau chouchou. C'est un sphynx. Il a 3 mois et son nom est Figaro Of Amira's Paradise ''Murphy''. (Il pèse maintenant 1kg750gram.) [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 il a pas les oreilles en rose ton staffie bhaaaaa hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 small-comics a écrit:il a pas les oreilles en rose ton staffie bhaaaaa hihihi , non les oreilles comme mon chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 si tu voulais une sourie,j'en ai ici a la campagne,ou un fer a repasser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il a l'air stressé par les photos le petit bout ! Qu'il se déride un peu... ok... j'aime beaucoup ces chats nus (ma compagne aime moins). Vicky a cependant les mêmes oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 tres beau ton pti nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 l.oqo a écrit:Il a l'air stressé par les photos le petit bout ! Non, il n'étais pas stressé. Il était dans son position pour aller dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 trés beau j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 natcha a écrit: trés beau j'adore ! Merci! Moi j'adore aussi le sphynx. J'attends déjà 6 années pour mon sphynx donc je suis trés heureuse avec mon nouveau chouchou ''Murphy''. Le caractère d'un sphynx est super. Un sphynx est 1/4 chien, 1/4 enfant, 1/4 chat et 1/4 singe. Mes staffies et mon chichi lui trouvent aussi super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Wahoo Loes, il est super!!!! Ca fait pas bizarre quand tu le caresse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 nas a écrit: Ca fait pas bizarre quand tu le caresse??? Je trouve que c'est comme le peau d'un enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ici une photo de sa mère et son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Quelques photos avec son frère et ses soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ah ils sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 [quote="Little Earthquakes"] [/quote très impressionnant comme chat, ou comme animal plutot, vu qu'il ne me fait pas penser à un chat mais à une sorte de souris, oui une chave souris! et la dernière photos des petits, on dirait vraimant des ovnis mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 olenka a écrit: très impressionnant comme chat, ou comme animal plutot, vu qu'il ne me fait pas penser à un chat mais à une sorte de souris, oui une chave souris! et la dernière photos des petits, on dirait vraimant des ovnis mdr! Ce sont les chats trés specials. Quand j'étais chez l'éleveur, c'est trés impressionante pour voir comme les petits chats jouent. La manière de jouer ressemble beaucoup au les chiots. C'est magnifique pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Little Earthquakes a écrit: oooooooooooooohhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! sont trop mignonnnnnnnnnns!!!!!! ces petites chauves souris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 j aime bien les races hors du commun, moi je trouve qu ils ont beaucoup de charme dans le même style, un peu plus poilu le Devon rex, je les trouve très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Baxter a écrit:j aime bien les races hors du commun, moi je trouve qu ils ont beaucoup de charme dans le même style, un peu plus poilu le Devon rex, je les trouve très beau aussi Je trouve le Devon Rex aussi superbe! J'aime beaucoup le sphynx parce que la tête ressemble à la tête d'un bull terrier mais chez le sphynx c'est plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Sympathiques les photos des cats... En chats mes races préférées sont le Scotish Fold et le Chartreux. Connais tu Loes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Sisyphe a écrit:Sympathiques les photos des cats... En chats mes races préférées sont le Scotish Fold et le Chartreux. Connais tu Loes? Oui, je connais. Mon préferé de ces deux chats est le Scotish Fold. Je trouve la tête de cet chat magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 oui la tête du scotish fold est magnifique, sinon j'aime beaucoup le main coon moi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'en veux un comme ça depuis des années!!!!!!mais juan n'aime pas déja les chats!!!et quand je lui ai dit mais lui ce n'est pas un chat!!!!!!comme les autres!!!il m'a fait encore moin mais !!!!je l'aurais!!!!!un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 joelle et juan a écrit: j'en veux un comme ça depuis des années!!!!!!mais juan n'aime pas déja les chats!!!et quand je lui ai dit mais lui ce n'est pas un chat!!!!!!comme les autres!!!il m'a fait encore moin mais !!!!je l'aurais!!!!!un jour Je vous comprends trés bien. Je dis depuis 6 ans que je veux un sphynx et maintenant après 6 ans j'ai un sphynx. Geert a un client qui éleve de temps en temps une portée et quand il voit les sphynx de cet éleveuse il les trouve super et magnifique. Donc tu peux visiter un éleveur du sphynx avec Juan et tu va aussi avoir un chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui, celui là aussi est magnifique et j'essai, il y a un élevage prés de chez moi, mais !!!dure dure l'espagnole:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Des Tendres Heros a écrit:oui la tête du scotish fold est magnifique, sinon j'aime beaucoup le main coon moi !!! lol Ah on est 2 alors ; j'adoooooore les Main coon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 loes, very pretty cats, you must buy a good shelter to them for the winter a greeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'adore ce chat ! Un vrai chien ! Et tout doux et chaud au touché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 alpha1708 a écrit:J'adore ce chat ! Un vrai chien ! Et tout doux et chaud au touché ! Il habite déjà une semaine chez nous et c'est vrai que son caractère est comme un chien. Il est déjà le chef de mes staffies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 février 2008 Quelques nouveaux photos de Figaro. Il a 5 mois. Il a une caractère super et il même pense qu'il est un staffie. Il aime les reptiles. Il regarde chaque jour dans leur terrarium. Hello, is there somebody home? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites