Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little Earthquakes

Mon sphynx:Figaro Of Amira's Paradise

Messages recommandés

Ici quelques photos de mon nouveau chouchou. C'est un sphynx. Il a 3 mois et son nom est Figaro Of Amira's Paradise ''Murphy''. (Il pèse maintenant 1kg750gram.)

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air stressé par les photos le petit bout ! Qu'il se déride un peu...
ok... Arrow
j'aime beaucoup ces chats nus (ma compagne aime moins). Vicky a cependant les mêmes oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beau ton pti nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natcha a écrit:
Very Happy trés beau j'adore !


Merci!
Moi j'adore aussi le sphynx. J'attends déjà 6 années pour mon sphynx donc je suis trés heureuse avec mon nouveau chouchou ''Murphy''. Le caractère d'un sphynx est super. Un sphynx est 1/4 chien, 1/4 enfant, 1/4 chat et 1/4 singe. affraid
Mes staffies et mon chichi lui trouvent aussi super! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahoo Loes, il est super!!!!Wink

Ca fait pas bizarre quand tu le caresse???lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Little Earthquakes"]
[/quote

très impressionnant comme chat, ou comme animal plutot, vu qu'il ne me fait pas penser à un chat mais à une sorte de souris, oui une chave souris!
et la dernière photos des petits, on dirait vraimant des ovnis mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:

très impressionnant comme chat, ou comme animal plutot, vu qu'il ne me fait pas penser à un chat mais à une sorte de souris, oui une chave souris!
et la dernière photos des petits, on dirait vraimant des ovnis mdr!


Ce sont les chats trés specials. Quand j'étais chez l'éleveur, c'est trés impressionante pour voir comme les petits chats jouent. La manière de jouer ressemble beaucoup au les chiots. C'est magnifique pour voir. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes a écrit:



oooooooooooooohhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! sont trop mignonnnnnnnnnns!!!!!! ces petites chauves souris!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j aime bien les races hors du commun, moi je trouve qu ils ont beaucoup de charme Wink

dans le même style, un peu plus poilu le Devon rex, je les trouve très beau aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baxter a écrit:
j aime bien les races hors du commun, moi je trouve qu ils ont beaucoup de charme Wink

dans le même style, un peu plus poilu le Devon rex, je les trouve très beau aussi



Je trouve le Devon Rex aussi superbe!
J'aime beaucoup le sphynx parce que la tête ressemble à la tête d'un bull terrier mais chez le sphynx c'est plus petit. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympathiques les photos des cats...

En chats mes races préférées sont le Scotish Fold et le Chartreux. Connais tu Loes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisyphe a écrit:
Sympathiques les photos des cats...

En chats mes races préférées sont le Scotish Fold et le Chartreux. Connais tu Loes?


Oui, je connais. Mon préferé de ces deux chats est le Scotish Fold. Je trouve la tête de cet chat magnifique! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la tête du scotish fold est magnifique, sinon j'aime beaucoup le main coon moi !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny sunny sunny sunny sunny pale pale pale j'en veux un comme ça depuis des années!!!!!!mais juan n'aime pas déja les chats!!!et quand je lui ai dit mais lui ce n'est pas un chat!!!!!!comme les autres!!!il m'a fait affraid affraid affraid encore moin pale pale pale mais !!!!je l'aurais!!!!!un jour lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle et juan a écrit:
sunny sunny sunny sunny sunny pale pale pale j'en veux un comme ça depuis des années!!!!!!mais juan n'aime pas déja les chats!!!et quand je lui ai dit mais lui ce n'est pas un chat!!!!!!comme les autres!!!il m'a fait affraid affraid affraid encore moin pale pale pale mais !!!!je l'aurais!!!!!un jour lol! lol! lol! lol!


lol! lol! lol! Je vous comprends trés bien. Je dis depuis 6 ans que je veux un sphynx et maintenant après 6 ans j'ai un sphynx. bounce
Geert a un client qui éleve de temps en temps une portée et quand il voit les sphynx de cet éleveuse il les trouve super et magnifique. Wink Donc tu peux visiter un éleveur du sphynx avec Juan et tu va aussi avoir un chat. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Tendres Heros a écrit:
oui la tête du scotish fold est magnifique, sinon j'aime beaucoup le main coon moi !!! lol


Ah on est 2 alors ; j'adoooooore les Main coon aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked Shocked loes, very pretty cats, you must buy a good shelter to them for the winter a greeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpha1708 a écrit:
J'adore ce chat ! Un vrai chien ! Et tout doux et chaud au touché ! Very Happy


lol! Il habite déjà une semaine chez nous et c'est vrai que son caractère est comme un chien. Il est déjà le chef de mes staffies. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouveaux photos de Figaro. Il a 5 mois. Il a une caractère super et il même pense qu'il est un staffie. lol!





Il aime les reptiles. Il regarde chaque jour dans leur terrarium. Hello, is there somebody home? Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...