maemil 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour à tous je m'appelle Emilie et j'ai 24 ans, je suis passionée par les staffi et j'espere en avoir un bientot enfin quand je serais partie de chez Papa et Maman (ils ne sont pas vraiment d'accord puisque pour l'instant j'ai un york à la maison que j'aime très fort!!! ), c'est à dire d'ici cet été. D'ici là j'espere apprendre encore pleins de choses que je ne connais pas encore sur le staffi (Merci à Lolita de m'avoir fait connaitre ce Forum) A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 welcome on thos board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maemil 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci à tous pour l'acceuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenu Maemil sur cet autre forum... Comme on se retrouve =) VAs-tu reussir à poster des photos ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maemil 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 l.ogo je vais essayée mais c pas gagné...lol[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites