Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bloodnguts

RAPPEL ! INSCRIPTIONS JOURNEE TERRIERS DU 2 DECEMBRE

Messages recommandés

RAPPEL ! INSCRIPTIONS JOURNEE TERRIERS DU 2 DECEMBRE

Les engagements doivent être recus au plus tard le 21 novembre ! !

Donc dans 8 jours au maximum ! !

De plus un greve commence demain soir et je ne sais pas si elle concerne aussi la poste.

En vous remerciant de faire au plus vite pour nous simplifier l'organisation.

Cordialement toute l'équipe

Bon,moi je fait sa dès que j'arrive a marseille,après demain,car ici y a pas d'imprimante.

tu viens ? trop cool .... même si une fois de plus on aura pas vraiment le temps de discuter. Tu loges où ?

bloodnguts a écrit:
tu viens ? trop cool .... même si une fois de plus on aura pas vraiment le temps de discuter. Tu loges où ?

Yes,ben je loge soit chez mon pote,soit chez ma frangine,enfin j'ai pas encore vu a ce niveau......
J'vais aussi profité pour chercher du taf,car là le sud c'est bon,mon objectif quand je suis venu en métropole,c'est de m'installer dans la parti haute de la france,là où il pleut ,il fait froid,le top serait un trou du cul de ce pay où personne ne veut y allé,mais c'est pour le boulot que ce n'est pas évident.

yvan a écrit:
bloodnguts a écrit:

Yes,ben je loge soit chez mon pote,soit chez ma frangine,enfin j'ai pas encore vu a ce niveau......
J'vais aussi profité pour chercher du taf,car là le sud c'est bon,mon objectif quand je suis venu en métropole,c'est de m'installer dans la parti haute de la france,là où il pleut ,il fait froid,le top serait un trou du cul de ce pay où personne ne veut y allé,mais c'est pour le boulot que ce n'est pas évident.

tu cherches quoi ? en hotelerie ? si c'est le cas dis moi, je peux t'enquiller sur des plans. Par contre faut te raser la barbichette lol

bloodnguts a écrit:
yvan a écrit:
bloodnguts a écrit:

tu cherches quoi ? en hotelerie ? si c'est le cas dis moi, je peux t'enquiller sur des plans. Par contre faut te raser la barbichette lol

J'ai plus de barbichette Crying or Very sad
Sinon wé hotèllerie,c'est les seuls diplome que j'ai,et sinon là j'ai fait une saison comme valet de chambre,et mon kiff c'est le jardinage,paysagiste,et tous ce qui touche aux animaux.

Voila ma new tronche

sa ferait plaisir a mes parents celle là,lol.

• Créer...