olenka 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je l'ai vue à la cruft et il m'avait beaucuop plu! le pedigree va t'interresser Mat... [/img][url]http://www.staffordimages.co.uk/july.htm[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Trés joli, j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 superbe,tu as vraiment du te régaler a voir tout ses beaux staffies:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pourrait on en savoir plus sur son pedigree olenka merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Valglo Peacemaker X Gelstaff jims jewel.. C' est le pére de Collateral Damage at Chinastaff 3 RCC en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites