Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Feuerkaiser

Présentation Feuerkaiser

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Véronique, j'ai 27 ans, je suis l'heureuse propriétaire de 3 rottweilers et "éleveuse" (1 portée en 3 ans...) sous l'affixe Von der Feuerkaiser.

Certains ici me connaissent un peu puisque depuis plusieurs mois je suis à la recherche de ma petite staffie, et mon dieu que c'est difficile lol!

Je craque totalement sur cette race, j'ai hâte d'avoir "mon mien" bounce J'ai déjà plein de projets : expos, travail...

Je cours lire toutes les rubriques et baver devant toutes vos belles photos... Et je vous poste quelques photos de mes gros dans la rubrique adéquate.

Merci à tous !

Mon avatar c'est un des chiots de ma portée en "C" : CHUPA CHUPS... Il fait sa première sortie en expo ce samedi à Courtrai, je serai sur place pour le présenter et avec ma femelle ANGIE en classe travail...

Hola Véronique,

nous avons regarder ton post présentant tes chiens : ils sont superbes. Pourtant je ne suis pas particulièrement ni connaisseur (surtout pas !!) ni fan de cette race, mais quand un chien est agréable à l'œil, c'est déjà beau et bien !

et là c'est le cas.
Je suis sûr que tu choisiras bien ton staffie et qu'il sera à la hauteur de ses camarades Wink

Bienvenu =)

Merci à tous !

Le rottweiler est un super chien, malheureusement en ce moment au plus bas : acharnement médiatique, projet de loi, absence de club de race...

Mais tout ça ne m'empèchera pas d'avoir toujours des rotts à mes côtés, quand on y a goûté je pense que cela ne peut être autrement.

Invité
Hello,

Je connais bien le rott j'en ai possédé un, magnifique race j'adore les molosses mais bien sûr j'ai un faible pour les staffies Very Happy
Bienvenue dans le monde du staffie. cheers

Invité
Bienvenu, le rott est un super chien quoi qu'en disent certains...

• Créer...