Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 hello to all people,i am sorry but i don´t speak french. this is my dog Dante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Beautiful dog !!! Congratulations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Welcome Urko ! nice to read you on this forum ! Really nice pic .. and wonderful boy ! Hope to see you on the frenchs shows ring soon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 amelie a écrit:Welcome Urko ! nice to read you on this forum ! Really nice pic .. and wonderful boy ! Hope to see you on the frenchs shows ring soon ! Hi Amelie. my friend Kiko tell me about this forum. i would like to go the next year to some show in France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 I know you will see it's a great and interresting forum .. You have to learn french now, i think Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Welcome Urko very nice dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 amelie a écrit:I know you will see it's a great and interresting forum .. You have to learn french now, i think ufff i think is very complicated for me learn French, i was living one year in Hendaya and i did not speak with anybody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Very beautifull dog, congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 congratulations, Beautiful dog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 BEAUTIFUL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 muy bonito urko, manda esas fotos de la playa y nos partimos un poco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Beautiful dog Here is a pic of him in Monografica : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 vince a écrit:Beautiful dog Here is a pic of him in Monografica : thank you for the pic in this photo he is 16 months old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Very beautiful dog on this pics!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Hello, It is a pleasure to see a friend of Kiko on this forum. There is living a staffordgirl of my breeding at Kiko his place. Her name is Little Earthquakes Gem of Dugar. Dante is a beautiful boy! He has got a beautiful body and head!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 urko a écrit:vince a écrit:Beautiful dog Here is a pic of him in Monografica : thank you for the pic in this photo he is 16 months old urko est bonne personne mais rauque un peu, à Alicante sera ours contre dante n'est pas mauvais urko es buena persona pero ronca un poco, en alicante sera oso contra dante no esta mal preparate esta vez me toca mojarte la oreja ja ja ja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Il sera a Alicante ? si oui, c'est super je le verrais sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 BIBI a écrit:Il sera a Alicante ? si oui, c'est super je le verrais sur place. bonjour bibi à Alicante l'Iran est le point obligatoire, beaucoup de staffordshire, sera une bonne esposicion, est le 8 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui je sais que c'est une exposition importante, c'est pour ça que mes chiens sont inscrits. Ils ont fait plusieurs fois l'Espagne et le Portugal. Je descend avec une amie et je serais heureuse de te rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 BIBI a écrit:Oui je sais que c'est une exposition importante, c'est pour ça que mes chiens sont inscrits. Ils ont fait plusieurs fois l'Espagne et le Portugal. Je descend avec une amie et je serais heureuse de te rencontrer. superbe, j'attends verte une salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Hi Urko. you're dog is athletic and beautiful =) Ad...nice pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Thanks to all for the comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 rauque un peu???? jajajajajaja you don´t sleep in the same room that i. wet wet wet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Helo Urko!!! Nice to see you on forum and yours eelant dog Dante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 wonderful dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Hello Cool photo ! Thanks for sharing Cheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 thank t all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites