Feuerkaiser 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Voilà ma trombine, les cheveux dans le vent en compagnie de Chupa Chups le jour de son départ pour la Belgique Et ici en compagnie de Vulcan, père de mes chiots en "C" et aussi premier rottweiler français à obtenir le titre de Champion VDH, au Klubsiegerzutschau de Rottweil en août dernier : Et enfin avec Angie à l'entraînement (Ring 1) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Félicitations tes chiens sont superbes STEPHANE59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'aime bien les chiens qui travaillent Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 superbe tes rott . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Et voici mon homme, José, en compagnie de Angie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites