of deleans 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Comme il na pas sa page et que c moi qui prend les tofs,j'ouvre sa page. BUCK et le fils de velvet et totti il a eu 12 mois le 12 :11:07 PHOTOS du 13.11.07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Il est très beau, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ca c'est du lourd!!!! magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 j'aime bcp, il a de qui tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je l'ai vu en Maubeuge. Il est trés joli et il a une tête magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci pour lui c clair que de la tete y'a de la tete c ce qui ma choqué quand je l'ai vu.IL a de plus un mental comme un gosse , joueur et pas un gramme d'agressivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 encore heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tres jolie vut en vrait et un exelent chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 si il est comme son frere de portée c'est un amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ya pas les tofs de buck in gham domage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites