stephane59 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voila Vidoc note bullmastiff est paralysé de son arriére train ,l' évolution de sa dysplasie a été trés rapide ,trop rapide .Nous ferons notre derniére balade chez le véto cette semaine.Rien à rajouter sur ce sujet sinon que j ai les boulles La bonne nouvelle depuis une semaine CAPITO DO MATO un superbe FILA BRASILIERO est venus nous rejoindre.Certe il n est pas la pour le remplacer mais nous aideras à avaler la pilule. Stéphane59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Je suis vraiment triste pour toi Stéphane... Je ne sais que dire mise à part courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pas de mot pour exprimer mon emotion face a ton courage! Nous sommes de tout coeur avec toi ! Courage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 De tout coeur avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 courage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est bien triste!!!! Un fila de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Desolé pour Vidocq....Le Fila est un chien hors paire c' est avec le staffie le chien que je possederai tout au long de ma vie. Il ne remplacera pas vidocq mais te comblera tout autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Nous sommes de tout coeur avec vous, Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ha unèse je suis trop deg pour toi stephh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je pense bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonsoir Vidoc nous a quittée ce soir sans douleur tranquillement et en toute confiance.C 'était un bon gros chien. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Nous sommes de tout coeur avec toi Stéphane. RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Très triste pour toi Stéphane ; il repose en paix le pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites