olenka 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Voila notre nouvelle petite recrue toute blanche, tout droit venue d'angleterre ce samedi! merci à mat d'etre venue la chercher avec moi!!! Pearl de son petit nom, est la fille de Rockcracker the aggrivator et caerstaff the majetic et elle a 3,5 mois! le papa et la maman pearl tout en jambe sur les fotos lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Trés joli chiot, elle porte bien son nom ! bonne chance avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 [quote="amelie"][/quote] sinon, voila le lien de son pedigree http://site.voila.fr/mcperformancearizona/site/pedigreepearl.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est cool ça,allé un import de plus,ben si là il y a pas quelquechose de bien a faire,j'sais plus quoi,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Félicitations, superbe la nouvelle uk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Felicitation jolie chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Toute mimi cette demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Superbe ta petite nouvelle Olga, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle est trés mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 très mignonne la nouvelle recrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Félicitation Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Le père ressemble à ce chien que j'ai vu en Angleterre en septembre. (si la photo importune je peux la retirer) mais j'avais confondu avec celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ELLE EST TROP BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Féliciations Mlle Olga!!! Très mignonne cette petite Pearl, et quel blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tres jolie cette demoiselle staffie , un régal pour les yeux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 [quote="Sisyphe"]Le père ressemble à ce chien que j'ai vu en Angleterre en septembre. [/quote] pas de soucis lisa, en faite, je me doutais que tu t'étais trompé car dans un autre post, tu disais avoir été à une expo ou celui ci était présent...j'aime beaucuop aussi, je pense que c'est un chien de gullarens (dazzling white lad at gullarens), d'ailleurs je t'avais demandé les fottos sur un autre post concernat cette expo lol!(donc merci pour la foto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Super Olga, la nouvelle petite anglaise est superbe!!! Tu passes vriament au tout black au tout white toi!!!! En tout cas, très bon choix, les parents sont magnifiques et que pédigré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 tres jolie chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 elle est mimi je me doutais bien avec tout les blancs que tu nous montrais que sa allé arriver un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut Olga, felicitations tres belle minette la famille s'agrandit a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Dear Olga!!!! Gratulations from my all heart. Yours female is so sweet and beautifull )))))) I wish you many happy with yours Pearl:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bravos,magnifique fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoofie 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 serieusement elle deglingue!!!!!!!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci a tous!!! la petite s'est tres bien adaptee dans notre petite meute, des que j'ai plus de temps, je mettrais pleins de fotos...sinon, elle grandit doucement, 7,5 kg pour le moment, une tite puce comme zoe a son age lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 et encore quelques unes avec ses nouveaux freres et soeurs lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ca flash le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Elle est trop belle, j'adore vraiment!!!! Je veux la même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ayant désiré un Dogo pendant un long moment, de voir un staffie blanc ça fait quelque chose :'( jajaja non.. sérieusement, c'est fort plaisant à miroiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Superbe les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Elles sont top les photos!! Quel contraste... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'avais pas vu, ta nouvelle, elle est trop belle , et son prénom est magnifique., , c'est parents sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 rhoooo !!!! c'est trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 joelle et juan a écrit: j'avais pas vu, ta nouvelle, elle est trop belle , et son prénom est magnifique., , c'est parents sont superbes moi non plus!!!!! félicitations elle est super mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Qu'elle est trop belle avec ses yeux plein d'amour !!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Elle est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 natcha a écrit: elle est mimi je me doutais bien avec tout les blancs que tu nous montrais que sa allé arriver un jour !!! bon bein, t'avais presque devinee en faite lol! merci a tous , elle pousse bien la petite et s'est tres vite faite a sa nouvelle famille...c'est presque etonnant a ce point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 encore une du petit calin avec zoe, ca me fait craquer!!! sinon pearl qui prend des joues lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Trés jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Trop mignonne cette photo et Pearl commence vraiment à s'étoffer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 4 mois, on essaye les poses...mais pearl n'est pas tres a l'aise (on le voit a ses oreilles et la bouche coincee lol) et sinon a la maison plus detendue et en lapin mdr! bon hors sujet mais c'est trop drole, nikky le dogo en lapin...la difference de taille des noreilles mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 MDR excellent!!! Mignonne comme tous cette p'tite blanchette.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 elle est toute mimi ! pour les poses elle a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 amelie a écrit:elle est toute mimi ! pour les poses elle a le temps Elle est trop belle!!!! C'est clair qu'elle a le temps pour poser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Elle est trés mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Sublime....et d'une blancheur éclatante ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Trop belle ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites