Carbonarastaff 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 exellany young female .. kisses for her Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle est très jolie, très expressive. J'aime beaucoup son regard, pis les photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 MDR !!!!!!!!!!!!!!!!! Nikky en lapin !!!!!!!!!!!!!!!!! sino Perelka est trop trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 petite pearl a tout juste 5 mois, ca pousse doucement, le corps avant la tete lol! non, serieusement, elle est encore rikiki la tite chipie lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mignone cette colombe,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Très jolie la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 jolie, la pearl, elle commence a se faire jeune femme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 très jolie ta petite Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODIN 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tres jolie cette ptite pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Elle est trés mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vraiment jolie ta petite femelle, elle se transforme de mois en mois moi qui ne suis pas white, elle me plais bien !!!!lol felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Avec ma cop's Zoé! ma position cruche préférée, bien sur les fesses lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Superbelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Génial les photos!!! Elle est superbe Pearl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 trés jolie ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pearl vient d'avoir 6 mois, 35 cm, elle est tres proche de zoe en gabarit pour le moment. Bon, les fotos c'est encore dur dur...lol, la miss ne veut pas cooperer, on va travailler le placements des pattes et on en refera dans 2-3 semaines lol Digne d'une chienne de chasse mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 février 2008 deja bien musclé pour son age!! jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 février 2008 oui tout à fait d'accord très belle louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 février 2008 Elle est très belle et commence à bien s'étoffer!!! En plus, je remarque qu'elle est très bien pigmentée au niveau des yeux, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 oh blanche neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 14 février 2008 elle se fait très belle cette petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 14 février 2008 superbe, j'adore, et dire que je l'ai vue il y a 3 mois toute petite minuscule ! et maintenant elle est deja bien formée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Elle pousse a une vitesse celle là, il y de la substance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 she is lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 15 février 2008 sweet little whiteneger :)kiss for Pearl:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 20 février 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci a tous! c'est vrai qu'elle a poussee tres vite, on dirait deja une adulte lol! je suis tres contente de sa morpho, elle etait si petite quand elle est arrivee...sinon, la musculature oui, elle est tres musclee mais pour moi c;est genetique...elle fait les meme balades que les autres mais ca se voit plus...puis elle court et saute comme un lapin mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 février 2008 et encore des fotos a 6,5 mois> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 février 2008 avec zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 février 2008 puré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifiques !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Par pitié Olga investie dans un apn Elles sont a croqués!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tila a écrit:Par pitié Olga investie dans un apn Elles sont a croqués!!!!! lol, je sais...je sais...mais c'est pas pour tout de suite... soit on voit la blanche , soit la noir, il est braciste ce camescope mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 février 2008 OH, un lapin mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pearl a 8 mois pile! plus dure a prendre en foto avec sa couleur, faut que je trouve un fond de couleur lol! et une un peu drole prise de trop pres lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Elle est super belle la miss!!!!! Déjà ien charpentée pour son age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Déjà une belle bête pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 avril 2008 rhooo !!! Elle a bien changé !!! Tres tres belle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vraiment super jolie! moi qui ne suis pas fan du blanc tu vas me convertir !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle est bien jolie ta petite blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 avril 2008 odrey a écrit:Vraiment super jolie! moi qui ne suis pas fan du blanc tu vas me convertir !! MDR merci a tous pour la blanche demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pleins de fotos de pearl qui a 10 mois pour ceux qui aiment le blanc! bon pas une seule en bonne statique, mmzelle fait le clown les 3/4 du temps mdr! juste 2 loupé qui me font rire et voila le tirage de langue pour la séance foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Très féminine la petite pearl et beau pigment sur la truffe et les yeux Olenka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sisyphe a écrit:Très féminine la petite pearl et beau pigment sur la truffe et les yeux Olenka merci Lisa, c'est vrai que je suis contente de ma petite Pearl...féminine avec un petit corps bien costaud pour une femelle et question pigmentation...moi qui a la base préférait un pied... elle est blanche mais les yeux, truffle et levres sont TRES pigmentées, même si pourtant elle n'a pas de taches de peaux, elle arrive quand même à avoir qq ongles noirs ou bicolores, les coussinets et les tétines noires lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 juin 2008 puis j'oubliais, elle n'est pas sourde lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 juin 2008 olenka a écrit:puis j'oubliais, elle n'est pas sourde lol! MDR !!! tres belle la petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Très mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites