Dzikusiak 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon... j'en peux plus...j'espere que tu va pas etre faché mais comme ca tu trouveras plus facilement le sujet de Perelka !!! qui etais bien oublié ... voila seulement deux, la reste c'est pour Toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elle est tres belle Pearl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Dzikusiak a écrit:bon... j'en peux plus...j'espere que tu va pas etre faché mais comme ca tu trouveras plus facilement le sujet de Perelka !!! qui etais bien oublié ... voila seulement deux, la reste c'est pour Toi !!! rholala comme elle est impatiente la nelly! tu sais que j'étais bien occupée dernierement... en plus t'as mis celle ou on dirait un male de 20 kg mdr, et la noir et blanc est bien mieux en couleur mdr! bon aller laisse moi faire bon la j'avoue, pas douée les nanas! et une dernière en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 août 2008 Rien d autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elle est devenue bien jolie ta petite Pearl!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouns 0 Posté(e) le 15 août 2008 Jolie Toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 15 août 2008 I simply love her face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 août 2008 pour hustler, bon les fotos sont tires de la viseo donc pourries lol [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 août 2008 vraiment super ta tite blanche.....j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci christophe! bon allez je me ratrappe de mes fotos pourries, hier pearl a fait 1ere exc en classe jeune+dest junior en expo en pologne et veronica une amie eleveuse m'a fait 2 superbes fotos!!!! c'est vraimant ma petite pearly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Effectivement c'est pas la meme chienne !!! très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 25 août 2008 MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 25 août 2008 olenka a écrit:pour hustler, bon les fotos sont tires de la viseo donc pourries lol [img][/img] j avais pas Zappé ce truc ! je suis ok avec toi elle sont pourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 25 août 2008 olenka a écrit:merci christophe! bon allez je me ratrappe de mes fotos pourries, hier pearl a fait 1ere exc en classe jeune+dest junior en expo en pologne et veronica une amie eleveuse m'a fait 2 superbes fotos!!!! c'est vraimant ma petite pearly? ha quand meme ! du potable ! super de mieux en mieux PEARL jsuis dans le LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 août 2008 Félicitations avec le super résultat de votre staffie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 août 2008 trop fort la ptite j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle est vraiment magnifique cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 août 2008 Super photos, elle a bien changé la petite Pearl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 août 2008 encore qq fotos prise par le petit frere de mon copain lol merci joselin! elle a de la chance pearl pour les fotos en ce moment lol! zoreilles au vent lol 1ere de la classe avec petit sourire lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pour ne pas pourir l'autre post... Pearl par Sanja ah puis je remets ces 2 la que j'adore, comme ca resterons dans son sujet.... Pearl et Clic Clac, les 2 blanches incomprises mdr, EXC non classées Pearl et Hades, hummm beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 février 2009 Super photos!!! Pearl est vraiment très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pearl en mama de 5 semaines lol, bah ca l empeche pas de jouer lol pearl en prison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 2 avril 2009 super le photos de la future maman, quel bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Super ces nouvelles photos Olga!! Elle s'arrondt de plus en plus la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'adore les 2 dernieres photos façons "Prison Break " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 avril 2009 superbes les photos, une belle moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Très jolie future maman Elle fait trop pitié sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sympa les tofs de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 3 avril 2009 I love the pics"in prison" . Best of luck with the birth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 août 2009 quelques petit portraits principalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 1 août 2009 tu sais pour moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 août 2009 Une bonne bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 1 août 2009 super expressive une beauté !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 o petard mais elle a deja repris sa ligne de sportive! trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 2 août 2009 toujours aussi fan de la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 3 août 2009 trop jolie!!! vivement que je la vois en chair et en muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pearl hier en expo, le retour apres la portee... 2 eme EXC en ouverte avec la juge americaine Mareth Kipp ...et des jolies fotos pour ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 août 2009 hop photos prise ! felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 24 août 2009 Et bien maman se porte bien !!! Purée elle a vite repris sa ligne de jeune fille j'adore la photo avec ton mini Bam Bam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 août 2009 FannyCédric59 a écrit:Et bien maman se porte bien !!! Purée elle a vite repris sa ligne de jeune fille j'adore la photo avec ton mini Bam Bam ecoute moi meme j ai ete bluffee surtout qu elle a allaiter jusqu au depart des petits et que mini bambam ne se genait pas pour machouiller les tetines de temps en temps il y a encore recemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 félicitation a pearl pour sa 2eme place! tes chiennes ont une capacité impressionante a retrouver leurs lignes de jeunes demoiselles, Maya m'avait egalement impressionné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 25 août 2009 olga quand tu reviens sur paris faut que tu vienne avec!!!! il y en a un qui sera content de revoir sa moman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 25 août 2009 felicitation,on recupere vite chez silver cross lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 25 août 2009 trop classe comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pearl en super forme apres les bebes (un peu trop meme , si vous avez une solution anti gonflette... ), on va peut etre la faire maigrir un peu lol bref la miss a fait son 1er CAC en pologne avec Meilleur Femelle ce week end et a eu aussi le droit aux photos par Kasia et Vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pfiouuuu ! trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Magnifique! Rien à dire je suis littéralement fan!! C'est vrai qu'elle fait musclette mais moi j'adore sa construction, je la trouve encore plus belle qu'avant sa portée. Et ce regard doux qu'elle a J'espère que Ghelbee lui ressemblera adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est vrai qu'elle est encore plus belle, sacré construction, va falloir rédimer les altères lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Très très belle Olga!!! et les photos sont superbes!!! Elle a super bien repris et est même mieux qu'avant sa portée je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites