Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ca m'impressione de la voir aussi vite remise, et meme mieux qu'avant la porté comme dit Nas plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Toujours aussi belle ! J'adore ! Les photos la mette bien en valeur et en vrai elle est meme mieux ! Felicitation à la belle pour son resultat, hate de la revoir toi meme tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 nas a écrit:Très très belle Olga!!! et les photos sont superbes!!! Elle a super bien repris et est même mieux qu'avant sa portée je trouve!!! MERCI a tous poue elle c 'est vrai que pas mal de personnes qui la connaissait d'avant et l on revue sur ces 2 expos m ont dit qu'elle etait meme mieux maintenant j ai du mal a me rendre compte en faite mais je suis contente qu 'elle ai super vite repris la ligne, j'aimais pas la voir toute amincie... faudrait juste qu elle s arrete de gonflée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trop belle olga ramene la le mois prochain a la ballade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Dimanche bonne journee pour Pearl en expo en Pologne, 1 ere EXC CAC-BOS et BOB!!! grace aux allures principalement C'est hyper rare en pologne aussi qu une femelle prenne le BOB et blanche de surcroit...donc ca fait plaisir! j espere qu on arrivera a lui faire son titre l annee prochaine , qq fotos en plein vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 très jolie !!! félicitations olga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Félicitations à la pépette & sympa le tirage de langue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 toutes mes ficelles de caleçon!! bravo olga c'est merité!! quand on la voit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 félicitations!!!!!!!! elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Très jolies photos! Bravo encore à vous deux! Toujours aussi belle Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Félicitations Olga ! jolie chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 applaudissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Felicitations toujours aussi belle la Pearl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Félicitation toujours aussi mortelle gratulacje lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Félicitations Olga et bravo a Pearl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Félicitations Olga, c'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 une copine qui fait des fotos est passee nous rendre visite, donc je vais vous salouler avec des fotos de tt mes chiens lol merci Vectra pour les fotos! donc Pearl fidele a elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 La vache c'est Musclor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 isa66 a écrit:La vache c'est Musclor tu m etonne, je la met d office au stretching Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 HOUA je l'ai toujours dit je trouve cette chienne magnifique , j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 un corp de reve vraiment une tres belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 La princesse toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 s'ils réalisent un film pour tom et jerry tu pourras la présenter pour faire le personnage de "spike" lol elle est très belle.... [/URL][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 MDRRRR trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 mdrrrrrrrrrrr, ca lui va bien lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pearl cet hiver en doudoune aussi LOLEn plein jeux avec Slash..le pauvre, il n en peux plus parfois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 février 2010 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 3 février 2010 rroooo slash le souffre douleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2010 Cecile71 a écrit:rroooo slash le souffre douleur lolSlash toujours mais chutttt il adore ca en faite...etre le centre d attension tiens cecile, t as du voir vos petits qui font la meme a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 février 2010 MAGNIFIQUE Slash une gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 février 2010 RE-MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2010 milenko a écrit: RE-MAGNIFIQUE je sais d ou te viens ce regain d enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui lol excellentes ces photos !! c'est cool que slash soit comme ça avec les petits, parce que qu'est ce qu'il doit en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2010 Cecile71 a écrit:oui lol excellentes ces photos !! c'est cool que slash soit comme ça avec les petits, parce que qu'est ce qu'il doit en voir surtout quand il a vu les 1er a la maison, il etait tout le temps a cote, il les adorait meme tout petit, vu qu on avait garde chopper et maya, il les a vu grandir...du coup il a toujours ete genial avec tout les chiots tu vois il se couche meme pour jouer avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 3 février 2010 je crois que elle c'est pa pref chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 4 février 2010 Magnifique la pearl.Bravo à Slash pour tous les suporters, un vrai papa poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 4 février 2010 ba ils sont ou les muscles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 février 2010 alex27 a écrit:ba ils sont ou les muscles???? ils sont hibernent tranquil sous la doudoune , ils attendent le soleil pour la graisse fonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 mai 2010 les nouvelles fotos du mois dernier, Pearl essaye le flirtpole,depuis elle a finit par decidée qu'elle n'aimait pas ça mais ça m aura permis de faire qq fotos en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channon94 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tres jolies les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'ADORE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Bravo pour les photos Pearl je la kiff grave trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 c'est que je voulait mettre et pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 26 mai 2010 trooop belle la miss Pearl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites