Smab 0 Posté(e) le 26 mai 2010 toujours assi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 mai 2010 100% TROP PUISSANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane04 0 Posté(e) le 26 mai 2010 jolie j'aime beaucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Que dire... Comme d'hab!Ghelbee non plus n'est pas trop fan, la première fois ça allait mais depuis ça ne l'intéresse plus non plus du coup la chambrière reste rangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je ne me lasse toujours pas de regarder ces photos qui sont magnifiques.Pour l'avoir vue en expos, je confirme qu'elle est vraiment très très belle et que j'aimerai bien en avoir une petite blanche comme ça à la maison un jour. Franchement j'adore cette chienne.Félicitations pour ton excellent choix.Si tu as d'autres photos ne te prive surtout pas............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Pearl....bah elle change pas elle par contre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 De la Dynamite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Elle a une jolie bouille d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ouai ça reste schwarzi quoi Elle est top et t'as fais de belles filles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Au top j adore Pearl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 magnifique , puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites