marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voila je doute maintenant des origines de mon chien!! vraiment un ratier?? les sujets: clyde de la vauxoise 5 mois zya ratte de 3mois et les voila en plein jeux!!! arrete ca chatouille tes moustaches!! eh jsui pas un toboggan!!! attent on me prend en photos!!! eh lache ma queue!!! eh tu fais koi?? un ti bizoo!! jte lave tu es tout sale!!! alé je fini ma toilette!! a+ hihihi alors pour ces photos je les surveille tout de meme, meme si il joue doucement avec de petit coup de patte et s'amuse a se chercher sous les coussin!! je n'est en aucun cas stressé les 2bebete!! zya y va avec joie et je n'engueule pas clyde juste le mot doucement!! et franchement c'est super comment ils jouent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Que c'est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 great pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 super marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Trop cool ces photos Marine, moi la mienne ça ferait longtemps qu'elle l'aurait croquée ta petite rate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 trop trop beau, moi aussi depuis longtemps qu'ils auraient avalé ou tuer le rat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 superbes photos Marine, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 decidement chez bibi tous le monde aime tous le monde lol,faudrais essaye le serpent de buck et le rat pour voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 SUPERBE les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites