Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 J'ai trouvé l'adresse par hasard trouvez l'erreur http://www.vente-chiots.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 putin c'est quoi cette truc ?????????????????????????? c'est une usine o quoi ?!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pffff presque 50 races de dispo, un élevage en SARL,donne envie de gerbé............. J'aimerais bien savoir l'origine des chiots,s'il naissent a l'élevage ou ailleur? Certainement la deuxième ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 L'erreur est l'existence même de ce genre de Site. Abberant de bout en bout: De la présentation de l'équipe à la garantie d'achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 - Garantie un an (possibilité d'opter pour 8 jours de préadoption avant la vente) alors on essaie, et si ca va pas on ramene le chien?? c'est quoi ce truc, c'est pas une boite de petits pois qu'on achete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Putain, un chiot garanti!!!!!!!!! J'hallucine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Cet élevage estun peu chelou je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 stephane59 a écrit:Cet élevage estun peu chelou je trouve Un peu seulement tu trouve? Je suis sùr qu'il ne s'agit pas d'un élevage,mais plutot un revendeur de chien qui viennent de je ne sais où......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Dans le même genre il y a un site où l'on peut acheter son chiot en ligne et se le faire livrer... On peut choisir la race, le sexe, et même LOF ou non LOF... Je ne sais pas si il existe toujours ce site, je n'arrive pas à remettre la main dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 yvan a écrit:stephane59 a écrit:Cet élevage estun peu chelou je trouve Un peu seulement tu trouve? Je suis sùr qu'il ne s'agit pas d'un élevage,mais plutot un revendeur de chien qui viennent de je ne sais où......... il ne s'en cache pas, tous ses chiens viennet de la communauté européenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 vu le numéro de puce éléctronique ils viennent des pays de l'est.Mon dieu et ca ose avoir un site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites