Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Feuerkaiser

Qui travaille avec son staffie ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre lol!

Pour ceux qui travaillent avec leur staffie, quelle discipline et à quelle niveau ?

Pour ma part je pense faire de l'OB avec ma future petite starlette, et sans doute aussi un peu d'agility.

On entend souvent dire que les terriers sont des chiens très têtus, et qu'il est difficile de faire des disciplines tel l'OB avec ce type de chien, mais moi j'aime bien les défis, et puis surtout je ne crois que ce que je vois et je ne me base pas sur des "on dit"...

Avec mes rotts je pratique principalement le ring : je "touche" un peu l'OB avec Angie mais dans mon club personne n'en fait (uniquement Ring) donc toute seule pas facile d'entraîner et surtout d'aller en concours... Pour cette raison je pense changer de club en fin d'année.

Le problème (qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs) c'est que je suis en club depuis que j'ai eu mon premier rott, ça fait plus de 7 ans, et je ne me vois pas rester "sans rien faire" avec ma petite boule d'énergie !

Perso j'ai débuté "officillement" le broussaillage ave mes deux nains.
Avec plutôt un bon petit début.

Je vais voir le cavage, la discipline m'interesse depuis bien longtemps, mais sur Paris, trouver des truffes Shocked Laughing

Donc vu que le projet de partir au pays de la truffe est bien avancé, en espérant que ca aille jusqu'au bout, j'irais travailler mes chiens aussi a la truffe ...

Sinon c'est du sport pour le plaisir, VTT, pistage, street agility ....

bloodnguts a écrit:
Perso j'ai débuté "officillement" le broussaillage ave mes deux nains.
Avec plutôt un bon petit début.

Je vais voir le cavage, la discipline m'interesse depuis bien longtemps, mais sur Paris, trouver des truffes Shocked Laughing

Donc vu que le projet de partir au pays de la truffe est bien avancé, en espérant que ca aille jusqu'au bout, j'irais travailler mes chiens aussi a la truffe ...

Sinon c'est du sport pour le plaisir, VTT, pistage, street agility ....

Ben voilà ce que je fait,j'ai enfin un nom pour sa,lol
A cela je rajouterais,natural agility,lol.
Sinon pour le vtt depuis que je n'en ai plus ,ben j'en fait plus ,normal geek
Sinon pour la quète(pistage sans laisse) je pense que sa peut ètre une très bonne race,j'en ai fait en amstaff,et j'était très bleufé par la rapiditée d'aprentissage.

Fab,elle sont où les truffes?

moi je pratique l'agility avec ma femelle de 3 ans et mon petit sailor de 10 mois !
j'ai essayé avec ma petite Loola mai c'est pas son truc ! voila sinon je trouve que c'est un chien qui assimile assez vite Sailor apprend a une vitesse c'est incroyable !! affraid

Pour mon petit nain, Agility, Flyball, j'ai fait la journée d'initiation au broussaillage.
Alpha fait seulement de l'éducation mais il fait quelques exercices d'OB et d'OB rythmée.
Tout ça pour m'amuser, les concours ne me tentent pas, peut-être un peu en Agi pour voir ses réactions sur un autre terrain, ça peut toujours servir.
Alpha pratique aussi la street agility lol, vélo et faudrait que je cours un peu...

Pour l'OB, le staffie a beau être un chien têtu parfois, il écoute très bien et prend plaisir à travailler, il apprend très vite aussi.
Après pour l'Agility, y a des chiens qui avancent, d'autres non, le mien se fie à moi, plus je cours, plus il court.

Amuses-toi bien Very Happy

Juice, c'est où ton endroit à Truffe ? La demi soeur à Alpha en ramène pas mal dans notre coin Razz

alpha1708 a écrit:

Juice, c'est où ton endroit à Truffe ? La demi soeur à Alpha en ramène pas mal dans notre coin Razz

Shocked a la montagne ? ? ?

Pfffffffffffff elle les achete ou bien Laughing

aux portes du périgord, pour moi Wink

Mais on trouves des truffieres un peu partout en france.

Mais c'est un travail que j'aimerais beaucoup faire, je n'ai pas commencé encore, donc pour moi zéro truffe, sauf trois en balades, Asulf, Bloody et moi lol!

Curieu de savoir comment on entraine un chien a chercher des truffes,c'est en mettant une essence de truffe sur son jeu favoris?

marinedaxx a écrit:
j'aimerais des infos sur l'agility street?? je pourais ptet faire de l'agility campagne!!!lol

moi mes chiens font du home agility, ils grimpent sur le canapé, table, lit GRrrrr etc etc lol! lol!

small-comics a écrit:
marinedaxx a écrit:
j'aimerais des infos sur l'agility street?? je pourais ptet faire de l'agility campagne!!!lol

moi mes chiens font du home agility, ils grimpent sur le canapé, table, lit GRrrrr etc etc lol! lol!

oui moi aussi!!!!! lol!

Vicky (amstaff de son état civil) fait de l'agility street aussi ! jajaja ça c'est pour le sport.

En ce qui conerne le travail : essayer de nous comprendre est un réel travail pour elle. "Vicky, Assis" [- J'ai pas dit fait la belle... oh l,la,la...]
(Roh, je taquine !)

Pour le broussaillage, tu peux aller voir sur le site des Têtes Brulées, c'est expliqué. Wink

P.S. : oui Fab, à la montagne Razz Il y a eu un post sur PS si je me souviens bien...à savoir si elle en a trouver qu'une ou plusieurs...

Invité
alors sa va vous parettre bisard mais je travaille une boite de sécuritée (car j'ai un contrat de maitre chien mais j'ai perdu mon rott) avec mon staffis mais il ne fais fais pas du travaille de chien de sécuritée , uniquement des rondes dans un grand parck , car mon travaille est principalement de la surveillance de caméras . mais comme sa il ne reste pas tout seul a la maison . je dois etre le seul je pense lol

Invité
valerievick a écrit:
Je pense comme Amélie, Tu t'es trompé de race Crying or Very sad
bon je vais vous expliquer : j'ai bosser 10ans avec mon rott sur des sites créniosse . puis quand il a ue 10an j'ai demander un site trankille ou il ne néssécite pas de dog normallement pour qu'il finisse au calme . et la je prend mon stafi mais il n'y a pas de réelle travaille de maitre chien sur ce site ; c'est juste des rondes et c'est tout . vous comprener mieu ?

Invité
ne t'emballe pas . il ne fais que marché rien d'autre si je faisais un travaille de livraison et qu'il passais toute la journé avec moi sa serai pareil . je ne ferais jamais prendre de risque a mon chien je suis pas un dingue . je le prend pour pas qu'il reste seul a la maison c'est tout .

tu te contre dis .. puisque je te cite
"je travaille en sécu avec mon staffis ( bon il démare )"

?!

en plus le clamer sur un forum ?! oui c'est bizarre

Invité
amelie a écrit:
tu te contre dis .. puisque je te cite
"je travaille en sécu avec mon staffis ( bon il démare )"

?!

en plus le clamer sur un forum ?! oui c'est bizarre
mais non je suis agent de sécu , je me contredis pas !!! il démare car il a fais 2 nuit avec moi . mais je me répette encore il ne fais pas de travaille de sécu il est juste la avec moi c'est tout , je le promenne , m'ocupe de lui , c'est mieu que de rester seul 12h cehr moi a m'atendre non ?

dogman a écrit:
alors sa va vous parettre bisard mais je travaille en sécu avec mon staffis ( bon il démare ) je dois etre le seul je pense lol

prends nous pour des idiots , qui ne comprenons rien aussi , ce post c'est bien toi qui l'a posté ?

ou alors était ce juste pour la ramener ... Twisted Evil

Invité
mais tu est borné toi ! oui je bosse en sécu mais encore une fois la sécu c'est vaste ! moi mon taf c'est de la surveillance sur caméra , et il y a un immance parck autour ou je fais 3 ronde . voila !!! en koi je te prend pour une idiote ? tu me laisse pas m'exprimer !

Invité
asianbetty a écrit:
merçi pour le bonjour!!
bonjours tes chien son super

je te laisse répondre , donc je te laisse t'exprimer ..

essaye de te relire.... si tu peux !!!

c'est vrai c'est chiant , j'ai compris que tu travail en sécu , c'est bon , mais au début j'ai pas inventé ce que tu as dis (ton premier post sur ce sujet !!!)

pourquoi avoir mis .... je vais le ressortir pour la énième fois....

"je travaille en sécu avec mon staffis ( bon il démare ) " ?

et c'est une question .. donc répond moi et c'est bon , au lieu de te poser en victime et de rien vouloir comprendre

Invité
victime ? pas moi . que veut tu que je te dise ? oui ce son mé terme : il démare parceque il a fais 2 vac avec moi . mais aprés c'est ton interprétation qui est mauvaise . car je me suis exprimer et j'ais dévelloper en disais en koi mon boulo consistait ( que ce n'éatais pas un réelle travaille de maitre chien ) et tu continu . lache moi un peut tu a déformer ,tu t'est embaler . et tu refuse de l'admettre !

Ici il y a des personnes qui ne parlent pas le français alors, évites d'écrire en SMS, merci!!!!

Invité
Doudie a écrit:
Ici il y a des personnes qui ne parlent pas le français alors, évites d'écrire en SMS, merci!!!!
pourquoi tu me parle encore vu que je te dérange ?

Mon dieu... c'est juste difficile de te lire pour certaines personnes, arrêtes de péter plus haut que ton cul, ca sert a rien...

Invité
Doudie a écrit:
Mon dieu... c'est juste difficile de te lire pour certaines personnes, arrêtes de péter plus haut que ton cul, ca sert a rien...
cheers

asianbetty a écrit:
valerievick!!
c'est bien toi que j'ai croisé à toulon?

à Toulon ?

Invité
Bonjour à tous,

Dans mon entourage familial, il y a quelques agents de sécurité sur sites nocturnes. Ils sont là pour surveiller les caméras et répondre en cas d'alarme et prevenir qui de droit en cas de pépins. Ils m'avouent être tranquilles toute la nuit, et je pense que si il emmène son loulou avec lui là nuit, c'est tant mieux pour son petit.

Il sera serein d'être avec lui, bon faire attention quand même à l'attachement que cela peut provoquer le jour où il restera seul. A voir.

Néanmoins passer la nuit avec lui, au chaud tranquille sur son coussin, moi je trouve qu'il n'y a pas de soucis particuliers.

Non?

j'ai croisé quelqu'un sur toulon;mais je connais pas speudo!!
j'ai cru que c'étai toi par rapport au bonjour asianbetty

Non Mathieu, c'est peut etre moi, on c'est revue a claret il n'y a pas longtemps. On c'était vu au pradet pour un concours d'agi, puis au club de la vallette et aussi a puget sur argens.

asianbetty a écrit:
oui:)
désolé!!

d'ailleurs il y des dates de concours bientôt ?
Et si tu pouvais aussi, si tu a, me passer le tel (par MP) de la responsable agi de brignoles pour le broussaillage Wink cela serait super cool Very Happy

Invité
Marinette a écrit:
Bonjour à tous,

Dans mon entourage familial, il y a quelques agents de sécurité sur sites nocturnes. Ils sont là pour surveiller les caméras et répondre en cas d'alarme et prevenir qui de droit en cas de pépins. Ils m'avouent être tranquilles toute la nuit, et je pense que si il emmène son loulou avec lui là nuit, c'est tant mieux pour son petit.

Il sera serein d'être avec lui, bon faire attention quand même à l'attachement que cela peut provoquer le jour où il restera seul. A voir.

Néanmoins passer la nuit avec lui, au chaud tranquille sur son coussin, moi je trouve qu'il n'y a pas de soucis particuliers.

Non?
enfin quelqu'un qui a compris merci ! sinon en ce qui conserne l'attachement j'ai peure que si il reste trop avec moi il suporte plus de rester seul et vue que je suis 24 sur 24 avec lui je le laisse dans son coin lorsque je m'entraine . j'ai raison ou pas ?

Invité
Oui, tu as raison de parfois lui demander de rester "au panier" et tu le rappelle lorsque toi tu souhaite faire un calin, ou jouer.

Il faudrait quand même, à mon avis, que tu t'absente en journée 5, 10 puis 15 mn. Ne lui demande pas d'aller au panier lorsque tu t'en vas, ferme simplement la porte de la pièce où il est. Ignore le complètement les 10mn avant et en retour de ta sortie, et varie tes sorties.
Je m'explique, un moment tu sors avec manteau, un autre sans manteau, un avec les clefs l'autres sans... il n'assimilera pas ainsi "manteau = papa pas là" sors aussi en tenue de travail, il n'assimilera pas (ou moins, car il ets pas bête) tenue de travail = je pars avec lui chouette!!

Voilà, pour ma part, ce n'est que mon avis.

C'es juste pour éviter qu'il fasse de l'anxieté et arrache tout quand tu n'es pas là (un jour ou soir pardon de formation par exemple, tu vois?)

Invité
oué , je vois je vais le laisser un peut . sa fé 11 ans que j'ai pas ue de chio moi , j'ai perdu l'abitude .

je crois réver ....
t'es sure que tu lis mes posts en entier ?

study scratch

Invité
je crois que oui

Invité
Bonjour Amelie, je penses que c'est à moi que tu parlais.

J'ai tout relu une deuxième fois pour ne pas dire de bétises. Il précise "tarvailler en sécu" moi je comprend qu'il part au travail avec son chien dans le domaine de la sécurité. En lisant ses explications, c'est ce que j'en ai déduit.

Je n'ai pas compris qu'il fesait Maître chien par exemple, au vu, toujours, de ses explications.

Et si tu ne t'adressais pas à moi, alors je n'ai rien dit.

Bonne soirée à tous!

non ce n'est pas a toi que je parlais , mais bien a dogman

j'ai compris qu'il travaillait en sécu , et qu'il emmenait son chien avec lui , juste pour l'avoir avec lui .. c'est bon

il n'a pas dit qu'il faisait maitre chien avec son staffie (mais avec son rott par le passé) par contre ce n'est pas ce qu'il a dit au début , moi quand on me dit , "je travail en sécu avec mon staffie .. " qu'est ce que je dois y comprendre alors ?

mais je lui pose une question et il n'a pas l'air de la comprendre pourquoi avoir marqué ce que je cite ... je ne l'invente pas ..? c'est une question ! donc réponds y !

[quote="amelie"]
dogman a écrit:
alors sa va vous parettre bisard mais je travaille en sécu avec mon staffis ( bon il démare ) je dois etre le seul je pense lol

de plus je maintiens que tu essayes de nous faire passer pour des idiots car tu as édité ce post (celui que je viens de citer précisement ! ) le 13/05 soit hier a 23H24 ! et maintenant tu dis j'ai jamais dis ça .. pas de bol , je l'avais cité et toutes les modifs sur un post s'affichent

donc merci de répondre a ma question et arrète de me faire passer pour une conne !

voila je ne l'invente pas

premier post

"dogman a écrit:
alors sa va vous parettre bisard mais je travaille en sécu avec mon staffis ( bon il démare ) je dois etre le seul je pense lol"

puis post édité

"alors sa va vous parettre bisard mais je travaille une boite de sécuritée (car j'ai un contrat de maitre chien mais j'ai perdu mon rott) avec mon staffis mais il ne fais fais pas du travaille de chien de sécuritée , uniquement des rondes dans un grand parck , car mon travaille est principalement de la surveillance de caméras . mais comme sa il ne reste pas tout seul a la maison . je dois etre le seul je pense lol

Dernière édition par dogman le Mer 13 Mai - 23:24, édité 1 fois"

• Créer...