Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Feuerkaiser

Qui travaille avec son staffie ?

Messages recommandés

Ohh toi aussi Amélie tu as du avoir pleins de MP!!! lol!

Invité
et alors j'ai dévelloper ou est la différence ? en faite tu aime les conflis !

Non je veux juste une réponce , tu as développer sur la partie sécu et pas sur pourquoi tu avais poster cette phrase ?
nuance

de plus a plusieurs reprises tu as laissé sous entendre que je ne comprenais pas , je trouve ça très incorrect

c'est toi qui le prends pour un conflit car tu ne veux pas répondre , ou tu ne sais pas répondre . Moi c'est juste une question , mais peut être est ce trop compliqué , pour un mec qui s'auto-censure ! LOL

si tu me dis "je ne sais pas pourquoi j'ai poster ça" , ou que "c'est pas tout a fait ce que tu voulais mettre " très bien
c'est surement ça puisque tu as édité ton post , mais me faire passer pour celle qui pige rien , là je suis pas d'accord (j'ai pas inventé ce que tu as posté !)

Moi je vais pas éditer mes posts pour faire croire que j'avais pas dit telle ou telle chose .

Pour ma part ce post a assez duré , donc soit tu reste sur ça ou tu répond direct a ma question (si tu en es capable )

Bah je pense que ca vaut pas la peine de continuer, dogman surveille un park après je pense que si c'était un caniche il aurait pris son caniche, le fait est que c'est uns taffie ... c'est ca ou pas ?
Sinon oui il est clair que on ne fait pas de sécu avec un staffie ???
bon ...... après une une réponse claire et precise serait la bienvenue afin de stopper ce post qui n'ammene à rien...

non c'est pas ça , visiblement personne comprends ... faut-il que je parle en langage sms aussi ?

Invité
en tout cas mon dog a l'aire heureu , il est tout le temps avec mois , il ce balade dans de grand espace vert . et je pense que l'on est tous dacord pour dire que c'est le bonheur de nos dog qui compte peut importe ce qu'ils fond du moment qu'ils sont heureu et en sécurité . merde j'ai dis sécurité amélie va encore polimiquée lol!

Invité
pour ma part mes chiens bossent dans l'automobile lol je pense que je suis la seule! ils font de la surveillance bureaux!
sinon travail sportif j'aimerais bien faire un peu d'agi, mais j'attend que daemon soit plus grand mais agility foret ca existe??? lol agility canapé lits ils devraient tout deux avoir le 1er prix mais je crois que cela concerne un grand nombre de staffies en france!

Invité
oui l'agility canapé le mien commence a pratiquer .

je fais de l'obé avec le mien et d'ici 5 mois je vais me mettre a l'agility. car mon club n'en fait pas alors il va falloir que je change

Invité
staffriend a écrit:
je fais de l'obé avec le mien et d'ici 5 mois je vais me mettre a l'agility. car mon club n'en fait pas alors il va falloir que je change
mon éleveur me disais que les staffis restait sur leur faim en agility car sa allais trop vite pour eux , pas le temps de ce défouler .

j'en fais avec une de mes chiennes et je pense pas qu'elle reste sur sa faim après un parcours!!

Invité
asianbetty a écrit:
j'en fais avec une de mes chiennes et je pense pas qu'elle reste sur sa faim après un parcours!!
je répéte ce qu'on m'a dis .

Invité
la classe le dog il est a fond

moi je fait de l'agility avec ma staffi de huit moi. Sa se passe super bien!

Peux-tu te présenter s'il te plait (dans la rubrique appropriée). Merci.

elodie a écrit:
comment sa?

lol merci alpha!
oui il y a une rubrique Qui est qui, pour se presenter lorsqu on est nouveau sur le forum. la c est ton 2 eme message donc tu ne t ai pas presentee...

• Créer...