Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Je vous presente betty qui vie chez mon ami Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Et c'est encore une soeur de la portée de Bo etc? Incroyable sa pigmentation sur l'oeil coté blanc. Portée tous de mème assez homogène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 oui c' est une soeur....Tout à fait, dans l' ensemble c' est une portée assez homogene.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Sont ils de la même portée?? Je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Tila a écrit: Sont ils de la même portée?? Je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup... Non ils ont juste le meme Pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Citation :Non ils ont juste le meme Pére Ok j'me disais bien qu'il y avait un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites